Islamisme et clientélisme dans les quartiers: «c’est absolument une catastrophe, on ne gère plus rien!»

Par Maxime Perrotin – Le 18 juillet 2020

Jean Castex et Gérald Darmanin vont-ils stopper la propagation de l’islam radical dans les quartiers? Si elle est annoncée comme une «préoccupation majeure» du gouvernement, cette offensive ne convainc pas Fatiha Boudjahlat. Radicale, la lauréate du prix 2019 de la laïcité plaide pour une mise sous tutelle des communes «gangrenées». Entretien choc.

«Darmanin à Tourcoing, cela a été un pur communautariste qui a soutenu toutes les associations cultuelles islamistes, qui a soutenu l’enseignement religieux islamiste hors ou sous contrat. Donc je ne fais absolument pas confiance à Darmanin qui à la fois parle d’assimilation et en même temps souhaiterait comme modèle étendre le système concordataire à toute la France […] Je pense qu’il n’est ni solide ni intègre, et qu’il n’est ambitieux que pour sa propre carrière.»

https://fr.sputniknews.com/france/202007181044121876-islamisme-clientelisme-quartiers-absolument-catastrophe/

1 réflexion au sujet de « Islamisme et clientélisme dans les quartiers: «c’est absolument une catastrophe, on ne gère plus rien!» »

  1. « il n’est ambitieux que pour sa propre carrière ». Comme tous ceux qui nous gouvernent et qui n’ont que ce souci en tête.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :