Je mange du porc et je t’emmerde! *

 

Le 15 août 2014 Par je mange du porc et je t’emmerde

 

* Le titre est de LCA mais n’est en réalité que la « raison sociale » de la page Facebook du même nom

Voir ici la page FB

 

Voici la tactique du PS pour se retrouver au 2ème tour avec le FN en 2017. Accrochez-vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifier.

C’est incroyable. Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs : Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros. En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la Sécu ni aux hopitaux en cas d’hospitalisation. Il en est de même pour la gratuité de la CMU !

En dehors d’Europe1, aucun média, aucun syndicat et peu de politiques en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux. Pour celles et ceux qui pensent que ce n’est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site : www.senat.fr/leg/ppl11-728.html Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728.

La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements Requalification des caravanes en résidence fixe principale. Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux. Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation. Suppression du livret de circulation pour travailler. Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter. D’où la volonté de François HOLLANDE d’attribuer le droit de vote des étrangers avant 2017. Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ».

La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront -en partie – compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. Oui, c’est vrai, lisez article 20 en bas de page dans : www.senat.fr/leg/ppl11-728.html On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme ! Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l Europe entière, sans aucune contrepartie, mais autant de votants à gauche charmés par tant de générosité financée par vous-même avec ….. 1700 Milliards de dette.

Sos, Français, réveillez-vous, vous perdez votre pays et vos racines !!

Et l’auteur de terminer son coup de gueule par cette phrase » votez FN en masse ». Ceci n’engage que son auteur. //RO

 

7 réflexions au sujet de “Je mange du porc et je t’emmerde! *”

  1. Bonsoir,
    je ne retrouve aucune des informations citées avec le lien énoncé du site du sénat (qui parle seulement d’un projet de loi de 2012 sur les aires aménagées pour les gens du voyage).
    Que ca soit un changement de prix du visa, la gratuité aux différents services, ainsi de suite, rien n’y fait référence.
    De plus pour la citation d’Europe 1 avez vous un lien correct pour compléter ce dont vous annoncez ?
    Sur Europe 1, il y a un interview de Mr Florian Philippot, vice-président du Front National sur le budget de l’armée puis un dialogue sur une réduction d’impôts et pour finir sur le tourisme.
    La seule chose que je trouve de plus concret, viens d’un hoax dont je vous mets le lien:
    http://www.hoaxbuster.com/forum/taxe-visa-moins-chere-pour-les-etrangers

  2. Merci pour ce commentaire. J’aimerais publier plus d’articles « pour le fun » mais hélas, l’enfumage continue pour ne pas dire l’entubage. Alors il faut le dire et l’écrire, encore et toujours. Bonne continuation. //RO

  3. La FRANCE mon pays le radeau de la méduse avec granule au commande et tout ses collabos, Français réveillez vous. Il n’y aura pas pour tout le monde des gilets de sauvetage, sur le Titanic lèches babouches FRANCE sombrant. La libanisation ou la balkanisation est en marche, aux armes citoyens, y aura t’il un DE GAULLE pour sauver mon pays??????????? ou une bonne révolution, pour nettoyer toute cette merde. Pour le moment on parade au large de Toulon, les Français sont en vacances attention à la rentrée pour certain, les lettres en AR pour le bateau chomedu sera le pompon rouge pour garnir les galères de galériens et pas de diminution de taxe pour eux, il faut bien faire vivre les chances pour la FRANCE et toutes leurs pondeuses et téteurs d’allocs, et avec la bénédiction de nos politicards de merde.
    Et pour le Colonel merci, pour moi c’est toujours un plaisir de lire ses articles , et j’en fais profiter tous mes contacts, et peut être qu’un jour nous seront tous unis pour sauver notre pays en perdition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :