Je me marre… par Pierre Duriot

Le 19 août 2019 – Le Colonel 3.0

© Pierre Duriot

Je me marre… l’Open-Arms est scotché devant la petite île de Lampedusa, face au très méchant Salvini qui ne veut pas de ce rafiot de négriers. L’Espagne, magnanime, propose un point de chute à ce capitaine au grand coeur.

Mais l’homme n’en veut pas, il prétexte que c’est trop loin et que l’état des passagers ne le permet pas. Il ne veut pas d’un ravitaillement, ni de la venue d’un médecin, non, il veut faire chier l’Italie qui ne veut pas plier, même si ses passagers doivent crever. Il est de mèche avec la coalition immigrationniste qui veut se faire Salvini, qui veut l’obliger à se renier lui-même et à renier sa culture, comme en France et en Allemagne, au profit d’une Europe multiculturelle mâtinée arabo-afro-musulmane, dont tout le monde sait qu’elle ne marche pas et qu’elle se traduit par le chaos permanent et la montée des courbes de la délinquance et des violences aux personnes. La preuve, ceux qui la prônent habitent dans des bunkers. Non, là, je déconne totalement…

http://www.pierre-duriot.com

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

One thought to “Je me marre… par Pierre Duriot”

Les commentaires sont clos.