Je me marre… par Pierre Duriot

Le 06 juin 2020

Soutien à Pierre Duriot bloqué par Facebook

Des manifestations et des émeutes qui tombent à pic… //RO

Je me marre… les policiers américains ont tué 987 personnes par balle en 2017, un total pas vraiment glorieux qui ne varie guère d’année en année. Mais la plupart des gens abattus, sont eux-aussi en possession d’armes à feu.

Il en reste tout de même quelques dizaines, abattues alors qu’elles sont désarmées. La plupart des victimes de la Police sont des blancs. Pourtant, les hommes noirs sont sur-représentés, avec 22% du total, alors qu’ils ne sont que 6% de la population américaine. Ceci pour dire que tous les ans, il meurt entre deux cents et trois cents personnes noires, dont quelques unes désarmées. En toute logique donc, vu qu’il n’y a pas de manifestations internationales géantes à chacune de ces morts et qu’il est quasiment impossible que les populations de l’ensemble des pays développés se mobilisent spontanément pour celui-là, cette année, plutôt que pour un autre, d’autant que celui-ci est un repris de justice, signifie qu’il y a forcément une orchestration minutieusement réglée.

2 réflexions au sujet de “Je me marre… par Pierre Duriot”

  1. Oui Domica, c’est d’autant plus étonnant que mon post incriminé dans un premier temps et supprimé du mur, a été réhabilité, avec un mot d’excuse de Facebook. Il n’était pas incriminable. Mais la sanction est tombée quand même. Incompréhensible donc.

  2. Blocage Facebook de Pierre, alors méfiance, j’ai perdu mon compte d’un coup d’un seul !
    La censure est telle qu’il ne faut pas espérer grand chose des réseaux.
    sur mon compte youtube (où je ne suis que lectrice) Ils se sont amusés à supprimer mes abonnements et à ne me proposer que des vidéos vieilles de 2 ou 3 ans, sur Blogspot (blog google) ils m’ont enlevé des « outils » concernant mes listes. Alors sur Twitter je fais très attention car ils soutiennent les philes pédo.
    Quel monde !!!

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :