Je me marre… par Pierre Duriot

Le 01 juin 2019 – Le Colonel 3.0

© Pierre Duriot

Je me marre… à la RATP, chaque année, il y a un mois, pas toujours le même, pendant lequel le taux d’accidents des machinistes augmente en moyenne de 150%. Il se trouve, mais c’est un pur hasard, que ça tombe chaque fois pendant le mois du ramadan, quand les mecs se collent derrière les volants des autobus, à condition qu’ils n’aient pas été conduits précédemment par une femme, sinon, ils font grève, avec une petite nuit de sommeil et un petit déjeuner qui date.

Là, avec les incendies, c’est pareil, il y a un incendie de grande ampleur par jour et c’est pendant le ramadan, sachant que des gens très mal intentionnés ont appelé à brûler la France. Mais ça ne peut pas être cela puisque la conquête par le feu, mentionnée dans un certain livre, n’existe que parce que des ignares ne savent pas le lire dans la langue d’origine. Il va de soi que dans la langue d’origine, ce fameux Coran devient un livre pour enfants, un peu comme Mein Kampf, qui, lu dans la langue d’origine, est à peu près du même acabit qu’un conte d’Andersen. Bref, comme ça ne peut pas être l’appel de paix et d’amour à brûler la France, c’est au choix l’extrême droite, le réchauffement climatique, ou la combustion spontanée, ou un arc électrique, sur une cloche quand le courant est coupé. Toute autre pensée iconoclaste serait par avance, totalement fascisante et vaudrait à son auteur d’aller enculer sa mère comme le suggère élégamment Manon Monmirel, mais elle est issue de la diversité alors elle a le droit et pas vous nananère…

http://www.pierre-duriot.com

Quelqu’un semblait se lasser de la photo de Pierre Duriot. Ok. Je lui en propose une nouvelle. Bonne lecture à ce fidèle lecteur. Il se reconnaitra. //RO

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

3 thoughts to “Je me marre… par Pierre Duriot”

  1. Aubervilliers : un incendie ravage un entrepôt de 6000 m2 , Lundi 27 Mai 2019. Tous les quartiers du secteur ont du être évacués… Hier en Russie, explosion gigantesque et incendie dans une fabrique d’explosifs. On déplore 38 blessés pour l’instant. Comme quoi le fameux téléphone arabe durant le ramadan n’est pas mort et fonctionne très bien.
    Faut dire aussi que durant le ramadan les musulmans ne tournent pas très rond… Ils ne bouffent rien du lever du soleil à son coucher, sans une goutte d’eau. Mais s’empiffrent toute la nuit en faisant la java. Dur dur le matin pour aller pointer à l’usine et faire correctement leur boulot. Beaucoup se faisaient écraser par des camions sur les routes au Maroc, qu’ils soient à vélo ou à pieds. Leur état de somnolence sans doute. Allah akbar ?
    Quelle connerie ce ramadan…

Les commentaires sont clos.