Je me marre… par Pierre Duriot

Le 22 juin 2019 – Le Colonel 3.0

© Pierre Duriot

Je me marre… Anne Hidalgo se plaint que Paris soit victime de la délinquance et a besoin de plus de forces de police. Elle a dénoncé une « explosion » de la délinquance dans les rues de Paris, notamment depuis la naissance du mouvement des Gilets jaunes. Dit comme cela, on a l’impression que les Gilets-Jaunes ont foutu le bazar.

Pas du tout, à cause des Gilets Jaunes, dit-elle, on a dû retirer les flics de certains quartiers, dans lesquels la délinquance a augmenté. Ce qui veut donc dire que dans certains quartiers, sans les flics qui rôdent, c’est le bordel. En toute logique. Et elle cite : « la Goutte d’or, Château Rouge, porte de la Chapelle », situés dans 18e arrondissement : pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des quartiers où il n’y a plus un seul blanc. Et elle insiste la bougresse : « Il faut remettre des effectifs de police dans nos quartiers ». C’est un aveu ça non ? En clair elle explique que dans ces quartiers sans blanc, on ne peut pas les laisser se garder tout seuls. C’est raciste non ? Oui, si on veut, mais elle est de gauche, alors ce n’est pas pareil. On comprend qu’elle s’inquiète la madone espagnole : « + 68 % de vols à la tire depuis le début de l’année dans le métro parisien, + 71 % d’agressions sexuelles en novembre 2018 dans le métro parisien, + 13,5 % d’atteintes volontaires, + 8,5 % de recels, + 8 % de violences faites aux femmes, + 18 % de violences intrafamiliales, + 16 % de cambriolages. Tout ça n’a rien à voir avec l’accueil de migrants, ou les quartiers colorés, c’est juste que ces cons de Gilets Jaunes ont occupé les flics avec leurs manifs. C’est alambiqué mais ça se tient…

http://www.pierre-duriot.com

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

2 thoughts to “Je me marre… par Pierre Duriot”

  1. Il est temps que les parigos se débarrassent de cette doña aux petits pieds. Elle a fait assez de dégâts !

Les commentaires sont clos.