Je me marre… par Pierre Duriot

Le 23 février 2019 – Le Colonel 3.0

© Pierre Duriot

Je me marre… Kamel Daoudi a le genre de patronyme qui fait pas franchement louche mais potentiellement terroriste, c’est d’ailleurs à ce titre qu’il a été condamné, qu’on se rassure, il ne s’agissait que d’un projet. Vous m’avez fait peur ma brave dame. Assigné à résidence dans notre bien bon, trop bon pays, la France, il loge à l’hôtel, en ville d’Aurillac. Ben oui, c’est quand même un terroriste, vous ne voudriez pas qu’il dorme dans la rue avec les SDF ? Mais qui a bien pu organiser une telle infamie ? Christophe Castaner, lui-même, jamais à un acte d’humanisme près. Non seulement condamné pour terrorisme, mais aussi déchu de sa nationalité française, il n’a donc rien à foutre là, le type est hébergé à nos frais, sur ordre du ministre de l’intérieur et la meilleure est que le maire de la ville n’était même pas au courant. Pierre Mathonier, le maire donc, s’est insurgé contre cette décision, pensez donc et l’a écrit à M. Castaner. Pour sa défense l’élu a montré qu’il faisait pourtant preuve d’une grande dhimmitude et que donc, « la ville d’Aurillac a pris et prend encore ses responsabilités pour accueillir et protéger de nombreux migrants qui tentent d’échapper à la guerre ou à la mort ». Il ne doit pas être au courant que 80 % de ces migrants ne viennent pas de pays en guerre, ont souvent déchiré leurs papiers et mentent sur leur âge, bref, une bonne âme ce maire. Il paraît que l’arrivée d’un djihadiste suscite l’angoisse à Aurillac, on se demande bien pourquoi. Et vous savez quoi, l’homme doit pointer deux fois par jour au commissariat de la ville, mais entre deux pointages, il est libre, dans la rue donc, au contact de nos concitoyens. Non, non, ce n’est pas un fake, la France est bien le pays le plus bête du monde…

http://www.pierre-duriot.com

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

3 thoughts to “Je me marre… par Pierre Duriot”

  1. C’est dire combien le sieur Castaner est attaché à ces terroristes qu’il considère comme Français avant d’être des égorgeurs d’hommes, de Femmes et d’Enfants. Et que dire de ces djihadistes au nombre de 130 ou 140 que Macron voulait faire rapatrier en France pour y être jugés « humainement »… Comment ne pas avoir la Nausée ? Comment ne pas souhaiter que ce gouvernement de frappa-dingues SAUTE fissa fissa !!!

  2. Castaner est le plus bête de toute la clique macroniste, rien d’étonnant à ce qu’on le surnomme Rantanplan!

Les commentaires sont clos.