Je ne pensais pas qu’ils oseraient… mais comme les cons, ils osent tout!

Par Régis Ollivier – Le 5 octobre 2022

Je ne pensais pas qu’ils oseraient… et pourtant.

Quelqu’un a osé le dire sur France 2 dans l’émission Télématin. Une émission avec des sujets divers et variés dans laquelle on ne rabâche pas en boucle le bourrage de crânes des chaines d’informations non-stop. Moi je ne regarde jamais la télévision. Disons que j’écoute d’une oreille distraite en faisant autre chose. C’est ma charmante épouse dont je partage la vie depuis 43 ans qui détient, use et parfois abuse de la télécommande.

Donc ce matin, en faisant autre chose puisque j’étais encore sous ma couette remontée jusqu’à mes oreilles, sans lunettes, dégustant mon café par intermittence, lorsque j’entends un type qui n’était pas à priori un homme politique ou un député d’un quelconque parti lui aussi politique, débiter des conseils pour dépenser moins dans cette période de graves tensions. Imposées par le régime je précise, les graves tensions. Et là, je n’en crois ni mes yeux ni mes oreilles puisque les premiers ne sont pas encore chaussés et les secondes toujours à moitié sous la couette, le mec nous dit ceci :

Pour faire des économies en ces temps extrêmement difficiles (sic), il nous recommande de diminuer de moitié la dose de dentifrice que nous appliquons quotidiennement sur notre brosse à dents. Mais c’est pas tout… il nous invite, de plus, à acheter, à bouffer et à utiliser toutes les merdes vendues en « premier prix dans les grandes surfaces, et cela, et il le développe dans son argumentation, malgré la piètre qualité des produits.

Mais tous « ces gens-là » veulent notre déchéance. Ils veulent carrément faire de nous des manants, des gueux, des Vilains, des paysans au sens moyenâgeux du terme.

Et vous, vous baissez la tête en signe de dévotion ou de peur lorsque votre Maître se déplace sur ses terres sur lesquelles vous larbinez.

Pauvre France 🤢🤬 Depuis « Le massacre des Gilets Jaunes » par l’autre taré, je comprends que les Français aient peur. Mais alors, depuis la deuxième, on ne risque pas de gagner une autre guerre.

Le Colonel vous salue bien

https://twitter.com/regis_ollivier

https://www.linkedin.com/in/régis-ollivier-21a497205/

https://www.facebook.com/regis.ollivier.129

8 réflexions au sujet de “Je ne pensais pas qu’ils oseraient… mais comme les cons, ils osent tout!”

  1. Indexé sur le salaire des fonctionnaires, les parlementaires viennent de s’octroyer un relevement salarial de plus de 240 euros mensuel.
    A côté de chez moi une dame âgée veuve, seule, en location chez un propriétaire qui ne veut effectuer aucun travail de renovation energetique n’en peut plus et ne pourra alimenter sa chaudière au fioul.
    Cette dame vient de voir sa retraite augmentée de 60 euro, et passe donc dans la tranche imposable
    Cherchez l ‘erreur

  2. Bonjour Jean Michel et merci pour votre commentaire. Je suis également passé par le grade de Sergent des TDM. Amicalement

  3. Dans sa récente diatribe contre l’Occident mondialiste et hégémoniste, « le méchant Poutine » a bien démontré que nos maîtres qui pratique le satanisme, veulent réduire démographiquement les masses et mettre en esclavage le reste. Libre à chacun de le croire ou pas ! Force est de constater qu’avec la fausse pandémie du Covid nous avons déjà fait l’apprentissage de l’esclavage en nous soumettant à leur totalitarisme sanitaire. Devrait suivre maintenant, le totalitarisme énergétique et alimentaire. Et pendant ce temps là, notre armée qui n’est plus celle de la Nation leur sert de supplétifs, dans une guerre qui n’est pas la notre, mais dont les prémices nous rappellent celle de 14-18 ! .

  4. Bonjour et mes respects mon colonel,

    Quand vous dites :
    « Mais alors, depuis la deuxième, on ne risque pas de gagner une autre guerre. »

    Perso,je pense que nous n’avons pas plus d’une décennie pour que cela se vérifie.
    Avec le bord** mondial actuel, qui prend de la vitesse et de l’ampleur, la menace « ultime » se précise de plus en plus.

    Au plaisir de vous avoir lu.

    Veuillez recevoir, mon colonel, mes Respectueuses salutations.

    Mr Jean Michel Delmen.
    Ex Sgt dans les TDM.

  5. Moi qui suis un ardent défenseur du rétablissement de la peine de mort, je bois du petit lait devant le niveau d’indécence à quoi parviennent ces gens-là… Comme dit, toutes ces pourritures ont pris l’autoroute pour se prendre en pleine face le mur de leur destin… viendez les gars, viendez, accélérez encore !!!

  6. Je partage totalement ton opinion, Régis…
    Et dire que l’on se moque de la tyrannie de Poutine !
    Ils vont aller jusqu’à nous rationner l’eau chaude via le bon compteur jaune Linki.
    Nous sommes chez les fous.
    Je voudrais aller mesurer la température intérieure à l’Elysée et dans les autres palais de la république.
    Henri

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :