Jean-Claude Vannier, expert en contre-subversion: « Il y aura un chaos en France et il est inéluctable »

Un article publié il y a 5 ans maintenant. Tout se mettait déjà en place. On ne cesse de nous dire que nous sommes en guerre mais les Français se comportent comme si nous étions en paix. Nous ne sommes pas prêts pour gagner cette guerre. A part une poignée d’irréductibles Gaulois, les réfractaires qui défendent bec et ongles leur patrie, que fait la majorité des autres à part gueuler sur les réseaux sociaux, à la fois déversoirs et réceptacles de toutes les haines. Rien. Et là-dedans, ils s’en trouvent pour mettre en oeuvre tous les moyens pour entraver le rapatriement chez eux des indésirables. Je n’ai pas de solution miracle, si ce n’est celle de faire bloc autour de la Nation et de nos valeurs, si tant est qu’elles existent encore.

Régis Ollivier

Extraits choisis :

Une subversion est une action clandestine violente, dirigée contre un pays dans le but de s’emparer illégalement du pouvoir.

Aujourd’hui, nos policiers ne sont pas formés pour détecter ces comportements. Et la politique française n’a pas les bonnes solutions. Beaucoup sont incompétents. 

Il y a cinq grandes étapes à respecter dans la lutte contre la subversion. La première est essentielle : c’est la qualité de la communication. Il faut former les jeunes dans nos écoles, créer un dialogue, expliquer aux gens ce qu’est l’islam. 

Les politiques n’ont rien anticipé, même dans les casernes militaires, aucun personnel ou dispositif n’est préparé à ce type d’opération. 

Le citoyen doit s’impliquer. Il doit comprendre que nous sommes en guerre, que sa propre existence est menacée, parce qu’en face de lui il aura des combattants de la subversion qui eux ne veulent qu’une seule chose, le tuer. 

Mais dans mes prévisions, nous n’en aurons pas fini avant au moins 10 ans.

7 réflexions au sujet de “Jean-Claude Vannier, expert en contre-subversion: « Il y aura un chaos en France et il est inéluctable »”

  1. Nos dirigeants ne parlent que de la république et de ses prétendues valeurs. Ça leur écorche la bouche de parler de la France. Tous traîtres, tous à dégager, mais comment?

  2. Vous avez raison. D’ailleurs lorsque je dis « j’ai mal à ma France » je ne dis pas « j’ai mal à ma République ». Et puis encore : j’ai quitté Les Républicains pour mes propres convictions (religieuses et politiques) car il est bien mort le RPR que j’avais rejoint en 1981 après la victoire de Mitterrand. Bien à vous

  3. C’est ce qu’on appelle l’inversion des valeurs. Pratique désormais courante. Continuez d’écrire, de témoigner et de commenter. Bien à vous

  4. Je suis d’accord mais il faut faire quoi, à part gueuler sur les réseaux sociaux, aller voter pour le moins pire? J’ai été agressée il y a quelque temps, je suis allée déposer plainte comme toute personne normale, et les gendarmes ont donné raison à mon agresseur, et j’ai écopé d’un rappel à la loi? c’et la première fois que j’avais affaire à des gendarmes, je m’en souviendrai! alors on fait quoi? oui il y a un chaos, et les valeurs sont inversées, les agresseurs sont les victimes et les victimes sont les agresseurs. A part écrire, et témoigner, que nous reste-t-il?

  5. Plus de 70 ans faudra t il reinstaurer un CNRF ( Conseil National de la Resistance Francaise afin de lutter contre tous envahisseur desirant s approprier notre territoire national.????

    Deja commencer par rendre obligatoire la laicite pour toutes les confessions dans tous les espaces publics.

    Les seules personnes pouvant et autorises a porter des signes visibles et ostentatoires, ne devraient etre que les Pros des religions

    C’est a dire les Rabbins, les Immans , les pasteurs les cures et bonnes Soeurs, etc,etc.

    Pour tous les autres les religions n etant que des affaires privees elles doivent etre contenues dans des lieux prives . A un bemol pres la France est une terre chretienne depuis la nuit des temps.

    Il n y a pas que certains musulmans qui foutent la M….de en France.

    Ras le bol de certaines marques religieuses sur les entrees des portes d appartement, a l exterieur dans les parties communes.

    Sur ma porte je n y installe pas un crucifix et je ne me balade pas dans la rue avec une couronne d’epines soutenue par mes deux oreilles.

    Je n’ agresses pas mon syndic de copropriete afin d obtenir un digicode non electrique car le samedi je n’ai pas le droit de toucher a l electricite, idem pour les ascenseurs .

    Souvenez vous il n y a pas si longtemps que deux senatrices Francaises ont ete menacees de mort parce qu’elles desiraient deposer un ammendement contre l abattage rituel des animaux , certains musulmans et certains juifs se sont associes pour combattre cet ammendement et si je me rappelle bien le plus virulent a ete un certain depute francais possedant double nationalite, et souvent combattant la France dans l hemicycle.

    Certains musulmans, ne veulent ils pas obtenir les memes passes droit qu une certaine autre religion ????

    A reflechir !!!!

  6. Cessez de vous gargariser avec la « République », ses valeurs, ses principes et tutti quanti. La forme républicaine des institutions d’un pays n’est qu’un épiphénomène, transitoire et secondaire. Il l’est d’autant plus que l’habileté des possesseurs du pouvoir l’a vidé de tout son sens.S’il est une réalité historique et civilisationnelle autour de laquelle on doit se regrouper c’est la France, son histoire, sa culture, ses mœurs, son identité. Je suis Français et mes aïeux sont morts pour la France, pas pour la République. C’est pour la France que je vais me battre serait-elle de nouveau un royaume ou un empire, ma patrie, la terre des aïeux comme dit la Chanson de Roland, et s’il faut coller quelques répoublicains contre un mur pour leur faire payer leur trahison de cette nation, je suis pour!

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :