J’en ai marre… par moi-même

Le 12 juillet 2020

J’en ai marre… il va falloir qu’on m’explique comment tourne le pays car là je ne comprends plus. Le loup est dans la bergerie. En Mayenne mais ailleurs aussi.

Tout le monde gueule au loup à juste titre et aucun responsable ne prend de décision. Nan mais c’est quoi ce bordel ? L’autre le numéro 1 du gouvernement est en Guyane. Il fait de la com. La nain de jardin, lui, fait du Sarkozy qu’on nous dit en faisant la tournée des popotes. Le croque-mort DGS agite lui aussi le drapeau rouge. Véran Olivier, le pire de tous est carrément absent. L’ARS Mayenne fait fermer les centres Covid au moment où il y en a le plus besoin… mais on marche sur la tête dans ce pays. Ajoutons à cela que les militaires en répétition sont également sans masque. Et Président il fait quoi ? Rien. Enfin si… Il prépare 2022. Les députés proposent des lois de merde pour lutter contre les chiens écrasés et crâne d’œuf, vous savez Ciotti, il continue inlassablement de chouiner sur son sort et sur celui des autres. Mais merde les gens. Faut vous révolter putain. Vous allez voir demain s’ils reconfinent le bordel que ça va être. La révolution je vous dis. Enfin, si ça vous plait. Bonne continuation. Je vais prendre mon petit déjeuner. Et j’en ai marre de répéter les mêmes messages. Bon dimanche et bonne bourre. Merde! 😡

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.