La fabrique des enfants parfaits

Texte anonymisé par la Rédaction – Le 29 juillet 2020

Déjà nous avions :

Le remboursement de la pilule pour les petites filles de moins de 15 ans 

Ensuite nous avons eu droit au remboursement de l’avortement (grossesse non désirée) pour ces mêmes petites filles. La pilule remboursée ne devait pas être efficace ou les capotes non étanches.

Maintenant nous avons droit aux expériences dans la fabrication d’enfants sur chaines de montages d’humains car comme pour les véhicules ont pourra choisir des options( cheveux lisses ou crépus, yeux bleus ou verts ou noirs ou….. 

Enfant gaucher ou droitier, enfants asexués ou asexuels, transgenres, etc etc.

Des expériences sont déjà en cours pour combiner les gènes humains avec les gènes d’animaux ( et on ne choisit pas le moindre car il s’agit du… cochon )

Ce n’est pas une avance vers le futur mais un retour vers le passé pas si lointain, je m’explique :

La fabrication d’enfants par PMA ou GPA n’est-ce pas ce qui avait déjà été expérimenté et qu’on s’appelait les LEBENSBORN ? Les fabriques d’enfants parfaits… (oui il y en avait aussi en France cachées dans la forêt de Chantilly plus exactement à Lamorlaye, les géniteurs grands blonds aux yeux bleus).

https://livre.fnac.com/a4009930/Boris-Thiolay-Lebensborn-la-fabrique-des-enfants-parfaits

« Je me rappelle la petite Dagmar. Elle était née à Auschwitz en 1944 de mère autrichienne et j’avais aidé à la mettre au monde. Elle est morte après que Mengele lui eut fait des injections dans les yeux pour essayer d’en changer la couleur. La petite Dagmar devait avoir des yeux bleus !… »

Ella Lingens. Auschwitz I

Maintenant la recherche des géniteurs serait plus axée vers les asexués ou les personnes ayant un bon gros compte en banque.

Retour vers le passé, car n’oublions pas qu’à l’époque il existait déjà des docteurs « Folamour » qui effectuaient des expériences sur des humains.

Le bon docteur Mengele qui entre autres se livra à des recherches sur les jumeaux

Le bon docteur Clauberg : gynécologue expérimental 

Ensuite on en arrivera progressivement aux convictions eugénistes d’Asperger qui se radicaliseront.

Il compara les enfants handicapés à des déchets. « Avec un tamis grossier, de nombreuses choses utiles tombent dans le seau ; prenez un tamis fin et économisez. Cela marche aussi avec les âmes humaines ! »

Je vais arrêter là car le monde devient fou.

Car n’oublions pas, on rembourse la PMA et bientôt la GPA sur des désirs d’enfants en oubliant le même droit à ces enfants d’avoir un père et une mère.

Mais on se refuse à rembourser des soins dentaires (prothèses et autres) ainsi que les lunettes et appareils auditifs dont certains ou certaines ont un besoin impératif pour continuer à travailler afin de nourrir leurs familles dans lesquelles se trouvent aussi des enfants .

https://livre.fnac.com/a4009930/Boris-Thiolay-Lebensborn-la-fabrique-des-enfants-parfaits?

1 réflexion au sujet de « La fabrique des enfants parfaits »

  1. La suppression de « l’Homme Blanc » est en route vers le futurs ! déjà qu’avec les dons d’ovules , de sperme ( il y a souvent erreur de couleurs et le métissage est de mise ! pauvre bébé qui naîtrons sans jamais pouvoir remonter leur généalogie et n’ayant aucun moyen de trouver , pas de passé , l’avenir sera très difficile , savoir qui étaient nos arrières grands parents est indispensable pour grandir ( pas d’histoire de famille , que des mensonges !!! )
    Plus le temps passe et plus nous allons dans le sens d’Hitler ( lui , voulait des blonds aux yeux bleus ) manipulation génétiques , dégénérescence des cerveau sera le lot des bébés à venir dans ce type de procréation de laboratoire , avec les mères porteuse ,marchandisation de la femme et abandon de l’enfant qu’elle aura porté ! quel en sera le prix? Nous savons tous que les mères porteuses ont beaucoup de mal à se séparer du bébé ! Y aura t il des marchés de bébés dans le futur ???

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :