Education, Minute cynique, Politique, Société

La minute cynique de Pierre Duriot

365

Régis Ollivier, le 04 septembre 2017

Le Colonel

 

 

© Fonds privé @TJL

 

Minute cynique… on en cause sérieusement, d’autoriser à nouveau les élèves à fumer dans l’enceinte des lycées, avec des arguments qui tiennent la route. Dans la nouvelle France des déséquilibrés aux voitures folles, les pauvres petits risqueraient leurs vies à sortir dans la rue. Mais c’est bien sûr, ça évite de parler incorrectement de ces jeunes gens sans interdits qui font ce qu’ils veulent et éventuellement, pètent la gueule des pions et des profs qui oseraient la moindre remarque. Tant pis pour leurs petits poumons encore roses. Factuellement, on autorise aussi quelques rodéos motorisés en banlieue, au prétexte de « paix sociale », on ferme les yeux sur les bornes à incendie dégoupillées quand il fait chaud, on ne verbalise plus les burqas par crainte de l’émeute, on autorise le port du burkini pour les mêmes raisons, on créé des créneaux piscine pour femmes musulmanes qui ne sont pas des privatisations communautaires, que l’on se rassure, on supporte l’évasion fiscale pour ne pas brimer de riches amis… en réalité on autorise toutes les interdictions que l’on n’est pas en mesure de faire respecter, le tout avec des arguments fallacieux auxquels on fait semblant de croire, mais qui ne trompent personne. Encore un effort et on va pouvoir trouver quelques arguments pour justifier le meurtre des mécréants, des éleveurs de porcs, des gouines et pédés, des vieux qui ont l’oseille, des juifs, des charcutiers, des femmes volages, des flics, des profs, des curés et des inspecteurs des impôts. La démarche est intéressante, elle laisse le pays à ses pires énergumènes, chacun respecte les lois qui l’arrangent et se paye la protection qu’il peut se payer. Finalement, on a plutôt intérêt à faire partie d’une communauté la plus nuisible possible.

 

http://www.pierre-duriot.com

 

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

By Pierre Duriot

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!