Attentats, France, Minute cynique, Politique

La minute cynique de Pierre Duriot

310

Régis Ollivier, le 12 octobre 2017

Le Colonel

 

 

© Fonds privé @TJL

 

 

Minute cynique… le sinistre à l’intérieur a muté le préfet du Rhône à Limoges. Non, il l’a limogé, en fait, c’est presque pareil. Le bougre a fait libérer un musulman tunisien en situation irrégulière, lequel a tué deux jeunes femmes en gare de Marseille. Il faut croire que le vent ait tourné. Autrefois, voici un à deux ans, les terroristes étaient tous des fichés S, des arabo-musulmans en situation irrégulière, des condamnés qui auraient dû être en prison et pas le moindre lampiste n’avait payé de son incurie. La poupée barbante du gouvernement, Marlène, a même osé recadrer sa petite camarade de parti, Obono, en replaçant le droit des femmes et la laïcité contre le chauffeur de bus qui ne veut pas poser ses fesses sur le siège souillé par une femme. Valls, l’ancien premier ministre, a même clairement désigné l’islamisme comme l’ennemi à combattre. Quelle mouche les a tous piqués ? Ils commencent à ressembler à ces types qui sont rentrés dans la Résistance en 46, voire en 47, pour éviter le procès en collaboration. Par là-dessus, on a fermé une mosquée radicale au Bled, pardon, à Sartrouville et quelques voitures et poubelles s’en sont retrouvées incendiées, dans la paix et l’amour, ça va de soi. Le vent tourne, mais timidement. Le stalinien de service, Mélenchon, n’a toujours pas été touché par le principe de réalité et s’est mis à disserter tout haut sur la grâce de l’islam que nous aurions manquée en restant dans le giron de l’Eglise chrétienne. Qu’avons nous manqué ? Les vingt-deux pays arabes les plus modernes produisent moins de 40% de tous les brevets déposés uniquement par Israël et dans la liste des prix Nobel, neuf personnalités arabes ou d’origine arabe ont été récompensées. Et encore, cinq ont reçu le prix Nobel de la paix, deux se sont illustrées en chimie, un en médecine et un en littérature… c’est dire si on est passé à côté de brillantes inventions qui vous changent la vie. Mais dire la réalité des choses, c’est déjà être un facho et Mélenchon a traité illico, de Nazi, ce déjà franquiste de Valls. Il en a de la répartie, le lider minimo. Avec son copain né à Barcelone qu’il a, le camarade insoumis a oublié qu’ils ont en commun le petit tablier de maçon, il risque d’y avoir quelques sécessions entre les loges. Le vent tourne finalement, mais qu’un tout petit peu, rassurez vous. Vu qu’on n’expulse quasiment plus, il reste encore nombre de clandestins diversifiés dans la nature, susceptibles de tuer vos enfants, vos compagnes, histoire de justifier le flicage généralisé…

http://www.pierre-duriot.com

 

 

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l’Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST – Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales – INALCO Paris. Ex-DGSE.

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!