Actualités, Etats-Unis, Faits divers, Immigration, Minute cynique

La minute cynique de Pierre Duriot

277

Régis Ollivier, le 08 novembre 2017

Le Colonel

 

 

© Tosque Jean-Louis

 

 

Minute cynique… encore une tuerie aux Etats-Unis, sans doute un déséquilibré ? Non, vous n’y pensez pas, il n’y a pas de déséquilibrés aux USA, c’est une spécificité européenne ne concernant que des arabo-musulmans qui passent à des actes meurtriers qui font penser à des attentats, mais qui n’en sont pas et qui n’ont rien à voir avec l’islam. Là-bas, il faut dire que c’est un problème d’armes à feu et fustiger les mecs de la National rifle association qui sous couvert de ne pas être des tapettes, sont en réalité des fachos. N’empêche que le meurtrier a été mis en fuite par des habitants qui justement possédaient une arme. Manque de bol, ce tueur, Devin Patrick Kelley, serait bien un déséquilibré, comme le dit Trump, qui ne raconte que des âneries, vous savez bien. Sinon, ce serait un antifa, de gauche donc et détenteur de la science politique infuse. On notera qu’il a une barbe, qu’il s’est rendu, nous dit la presse américaine, dans une église essentiellement fréquentée par des blancs. Et alors ? Et alors rien, l’auteur du précédent massacre, dans un concert à Las-Vegas, était déjà un converti de fraîche date à l’islam, il ne faut pas nous la refaire. Du coup, le massacre texan, on n’en parle déjà plus. Sinon Euronews a parlé, en anglais, d’un truc : vingt-trois femmes migrantes, retrouvées assassinées dans un canot pneumatique en cours de dégonflage, sur la Méditerranée. Pendant qu’à quelques encablures, une embarcation d’hommes frais et dispos arrivait à bon port, en Italie. Les pauvres, déjà qu’ils fuient la guerre et ses horreurs, enfin non, qu’ils fuient juste la misère, on ne va pas en plus les accuser de vouloir s’être débarrassés de leurs épouses encombrantes. Les nanas ont dû s’entre tuer toutes seules. Toujours est-il que personne n’a repris l’information dans la grande presse. De pauvres migrants meurtriers, ce n’est pas possible. Les meurtres ne sont pas tous intéressants finalement. Heureusement qu’il y a les Paradise-Papers pour faire de l’information. Le filon Balance-ton-Porc commençait à s’épuiser. Et donc, on nous jette en pâture Hamilton et Bono. Oui bon, Bono, ça va mais Hamilton, il ne serait pas un peu… noir ? Oui mais il est riche. Alors on peut balancer…

http://www.pierre-duriot.com

 

 

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l’Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST – Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales – INALCO Paris. Ex-DGSE.

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!