La minute cynique de Pierre Duriot

Régis Ollivier, le 12 novembre 2017

Le Colonel

 

 

© Photo By Pierre Duriot

 

Minute cynique… le Parisien n’a pas peur des interprétations hasardeuses de l’actualité. Quand des élus de la nation s’en vont protester contre une occupation illégale du parvis de la mairie de Clichy par des musulmans en prière, tous les vendredis, le quotidien titre : « La manifestation des élus perturbe la prière de rue illégale ». Les plumitifs n’ont pas encore posé leur tête sur le billot et signalent à toute fin utile que la prière est illégale, mais ils sont déjà dans la soumission. Selon eux, ce sont nos représentants qui « perturbent ». C’est vrai quoi, nos concitoyens perturbent en permanence de pauvres gens. Plusieurs dizaines d’entre-eux ont eu l’outrecuidance de perturber la trajectoire de balles de gros calibre dans une salle de spectacle, d’autres ont perturbé, un 14 juillet, la route d’un camion sur la Promenade des Anglais. Avant-hier encore, « trois étudiants chinois » ont perturbé la trajectoire d’une voiture conduite par le brave Abdallah, schizophrène, tout juste connu pour de petits délits, mais absolument pas radicalisé. Les chinois n’en sont pas à leur coup d’essai et les journalistes ont raison de ne pas dire, « de jeunes Français », comme ils le font pour d’autres, là, ce sont des Chinois, n’ayons pas peur des mots. Déjà, « l’immigré Chinois Zhang Chaolin », comme l’a qualifié le très sérieux Figaro, avait perturbé la trajectoire du coup de pied d’un « jeune homme ». On n’en saura pas plus sur l’origine de l’agresseur, ça ne doit pas être un Chinois, sinon ils l’auraient dit, mais c’était du côté d’Aubervilliers. Bref, le malheureux Zhang Chaolin en est mort et le pauvre meurtrier, occupé illégalement lui-aussi, non pas à prier mais à frapper, en est quitte pour cinq ans de prison dont deux fermes. Ce n’est pas cher payé pour la mort d’un tailleur quinquagénaire parfaitement intégré et vraie chance pour la France, qui payait ses cotisations sociales : il perturbait tout de même. Deux ans, c’est quand même trop. Pour le compte le gamin risque d’être perturbé, à quinze ans, pensez donc, s’il n’est pas traumatisé par autant de sévérité, ce sera du bol. On ne lui laisse décidément aucune chance de s’intégrer. Et les Chinois de gueuler parce que la peine n’est pas assez lourde : ils font chier les Chinois…

http://www.pierre-duriot.com

 

 

 

4 réflexions au sujet de “La minute cynique de Pierre Duriot”

  1. Je ne sais pas si c’est un réservoir de main d’oeuvre bon marché. Pour preuve, ils sont statistiquement plus au chômage que la moyenne. Les patrons de PME à qui j’en parle me disent tous la même chose, peur de la prière, du voile, du rapport aux femmes, à la nourriture et victimisation outrancière. Non, ils détruisent l’idée de nation en prévision d’un mondialisme libéral et s’achètent une bonne conscience… et si l’islam venait à poser trop de problème, il y aura bien un va-t-en guerre pour raser la Mecque.

  2. A Lemorieux: Nos dirigeants ne font rien car la population musulmane représente un gros marché de voix électorales et que les pays du MO représentent, eux, un fort potentiel d’acheteurs, en particulier d’armes, dont certaines reviennent malheureusement en France dans l’exécution des attentats meurtriers subis par la population. Et si la-dessus on ajoute le réservoir de main-d’oeuvre à bon marché que représente l’immigration, on a une liste déjà importante des motifs de non réaction de nos politiques. Il est à souhaiter que ces premières manifestations servent de déclencheur à une prise de conscience plus générale des autorités, si elles en sont encore capables: c’est là toute la question.

  3. Deux cordons de force de l’ordre ont du protéger un Meeting en Finlande lequel définissait clairement qu’un jour ou un autre, ces gens qui se moquent de nous en imposant leurs coutumes devraient partir par la force…Et je ne puis qu’être d’accord avec cette attitude..
    Ces « étrangers » d’une seule et même religion commencent a nous poser de sérieux problèmes.Il serait intéressant de connaitre les opinions de victimes des attentats récents commis dans le pays, par des islamistes..Et bien sur ILS nous imposent leurs prières dans la rue et ailleurs..En Israël ils sont chassés a coups de canons a eau..Mais en France ils sont soutenus par nos dirigeants….Il est a se demander pourquoi..Sans doute les subsides de l’Arabie saoudite et autres pays du Moyen Orient..Et puis de gros doutes subsistent sur la nationalité de certains responsables djihadistes…Serions nous manipulés par des puissances maitrisant TOUTES les sources d’informations ?

  4. Pour « Libération » le titre est : Prières de rue à Clichy : les élus veulent chasser les fidèles.

    Fidèles de qui, fidèles de quoi ?

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :