Actualités, Immigration, Minute cynique, Politique, Société

La minute cynique de Pierre Duriot

576

Régis Ollivier

Le 09 janvier 2018

Le Colonel 3.0

 

 

© Tosque Jean-Louis

 

 

Minute cynique… Rayan Nezzar, vous connaissez ? Non ? Une chance pour la France, pur produit du multiculturalisme, un ancien des quartiers populaires, de Montreuil, maître de conférences à Sciences-Po, passé par l’ENA. Un immigré classe, de ceux que l’on montre en exemple à la nation pour tenter de lui faire croire que les enfants de l’immigration sont tous comme lui, ou du moins potentiellement. Problème, tout de même, Rayan jure après les blancs et les femmes, comme un charretier, ou un chamelier, tout dépend de quel bord on se place. Copé : « une petite-pute », invité à « niquer sa mère ». Juppé : « une fiotte ». Aurore Bergé : une « poufiasse ». Le Monde : un journal de « fils de pute ». Marine Le-Pen : « une pute ». Valls : « une couille molle ». Le brillant économiste fait dans l’économie de vocabulaire et cite abruptement, c’est le moins que l’on puisse dire. Peu importe, il est très suivi, peut-être bien par la communauté, qui partage largement ses points de vue et insanités : parfois à plus de 50 000 clics. C’est fou comme ces gens aiment le français grivois, pour ne pas dire ordurier. En clair, s’il n’était pas issu de la diversité, il serait déjà devant un tribunal, à répondre d’injures publiques. Vous avez dit de la « diversité » ? Non, en fait, s’il était Chinois, ou Portugais, il y serait aussi, au tribunal. Ce qu’il y a de bien, avec la tolérance à la française, c’est qu’il s’agit en quelque sorte, de juste baisser son froc, devant… toujours les mêmes, ça va de soi. Porter plainte pour injures contre un fils de l’immigration arabe, ce serait raciste non ? Et ne pas le nommer porte parole d’En-Marche relèverait de la double peine ? Oui ma brave dame. Pour faire plus « diversifié », à En-Marche, ils avaient besoin d’un enfant de l’immigration, éduqué, chouchouté, instruit par la nation. Là, je m’arrête, je suis sur une mauvaise pente. Non, à ma place, je vais laisser parler un spécialiste, Patrick Timsit, né à Alger, fort à propos dans un sketch sur l’adoption : « N’y voyez pas de mauvais esprit de ma part, mais le petit arabe, t’as beau l’éduquer, le bichonner, le chouchouter, ben quand il grandit… ça fait un arabe ». Non, c’est de l’humour, à la Timsit, pas d’amalgame surtout… L’intéressé aurait été viré. Cela n’enlève rien à cette minute, il a été nommé, ce qui montre bien que Macron fait n’importe quoi.

http://www.pierre-duriot.com

 

 

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.



@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!