La minute cynique de Pierre Duriot

Régis Ollivier

Le 21 mars 2018

Le Colonel 3.0

 

 

© Tosque Jean-Louis

 

Minute cynique… Amnesty-International et quelques autres organes de promotion de l’islam, à la langue bien-pensante, cherchent une fois de plus des poux dans la tête de la France, à propos de la guerre au Yémen. Vous savez, cette guerre dont personne ne parlait vu que les belligérants agressifs sont l’Arabie-Saoudite et les Emirats-Arabes-Unis. Ces deux armées engagées hors de leurs frontières, pour des motifs dont personne ne souffle mot dans la presse, ce serait de l’islamophobie, ont tué des centaines et peut-être même des milliers de civils, détruit des écoles et des hôpitaux, des quartiers entiers, qui n’auraient rien eu de stratégiques. Mais c’est affreux ça, ils sont vilains ces deux pays. Non, ils ne sont pas vilains, ce sont des arabo-musulmans, ils pratiquent la paix et l’amour, vous savez bien. Non, c’est la France qui est très vilaine, elle a vendu des armes à ces deux pays, dont ils se servent pour attaquer de pauvres civils, la France est donc responsable des massacres des civils yéménites, élémentaire mon cher Watson. Mais l’Amérique aussi vend des armes à ces deux pays et Israël entretient leurs systèmes d’armes électroniques : ils sont donc responsables aussi ? Non ma brave dame, en Amérique, il y a Trump et quelques milliers de têtes nucléaires, on ne sait jamais. De toute façon, Trump ne paiera pas. Israël alors ? Non, c’est Israël, on est déjà assez emmerdé comme ça avec la Palestine. Reste la France, elle est déjà à genoux devant l’islam, a des retraités très riches qui pourront payer, alors elle est responsable. Répétez après moi, quand la France se sert d’une arme, elle est responsable et elle doit payer. Quand des arabes se servent d’une arme française, la France est responsable et doit payer. Limpide non ? Un peu comme en France, quand un chômeur ordinaire ne trouve pas de travail, c’est un fainéant, quand un gamin ethnique au casier judiciaire interminable n’en trouve pas, les patrons sont racistes. Reste qu’avec ce genre de dogme, Amnesty persiste à prendre les arabes pour des peuples et des gouvernements d’irresponsables, qui font n’importe quoi avec les jouets qu’ils achètent et à qui il faudrait passer toutes leurs exactions, tellement ils sont infantiles. Ca ne serait pas un peu colonialiste comme mentalité ?

http://www.pierre-duriot.com

 

 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

One thought to “La minute cynique de Pierre Duriot”

  1. Désolé Pierre ! J’en suis réduit a une seule pensée qui n’est sans doute pas très philosophique…Mais je dirais : Cela en fera de moins que les retraités français devront entretenir » Ras le bol » des Chiites et Sunnites !Pas de ma faute si certains sont allé a la Mecque et si les autres se sont trompé de chemin en se rendant a Médine !
    Cordialement !

Les commentaires sont clos.