Actualités, Europe/UE, Islam, Minute cynique

La minute cynique de Pierre Duriot

416

Régis Ollivier

Le 07 avril 2018

Le Colonel 3.0

 

 

© Pierre Duriot

 

Minute cynique… La Belgique a un parti de musulmans « modérés », appelé « Islam ». Modéré, parce que normalement, les musulmans bien inspirés par le Coran ne doivent pas se mêler de démocratie, c’est un système impie, inférieur à celui de dieu. Mais ils ont tout de même bricolé un parti politique, ces braves gens, on ne sait d’ailleurs pas si ça leur vaudra les foudres du prophète. Bref, ils ont envie de prendre le pouvoir, non pas avec une programme politique classique, mais avec un seul objectif, installer la charia, mais « sans changer la constitution » de cette monarchie démocratique, bien entendu, c’est la charia qui s’accommodera de l’existant, vous pensez bien. Ce parti a un grand souci de l’intégrité des femmes dans les transports en commun, une préoccupation très typique des pays musulmans, tout le monde sait cela. Ces gentils modérés veulent séparer les hommes et les femmes dans les autobus et les trains. Cette proposition ne serait pas motivée par la religion, assure Redouane Ahrouch, patron modéré du truc, lui-même conducteur de bus dans la société belge, mais par les nombreuses plaintes de femmes pour harcèlement. En Belgique, on ne sait pas, mais en France, parlant des fameux frotteurs du métro, un policier désabusé expliquait récemment qu’ils étaient majoritairement de type, pas franchement louche mais franchement, enfin, vous imaginez aisément. Séparer pour mieux vivre ensemble, ça aussi vous aurez bien compris. Le vivre ensemble passe ainsi par la séparation des hommes et des femmes, dans les bus, à la piscine, dans les cantines. Ça passe aussi par des tables avec porc et des tables sans, de la vaisselle avec porc et de la vaisselle sans, des rues communautaires, sans charcutier, sans bars à alcool, sans magasin de fringues avec des mannequins féminins à poil, sans parfumerie, sans église et sans synagogue, tout cela est impie et doit reculer progressivement, avant d’être purement et simplement tué ou brûlé, mais modérément et uniquement quand ce sera minoritaire, un peu comme en Égypte, en Algérie, au Pakistan, en Arabie-Saoudite… comme dans tout pays arabe où il fait bon vivre. En 1955, Rosa Parks, refusant de céder sa place à un blanc dans un bus, écopa d’une amende et gagna son procès en appel. Quand la Belgique sera musulmane, bientôt, si une écervelée se prend pour Rosa Parks et s’assoit dans un bus réservé aux hommes, elle sera lapidée, comme le veut la tradition. Comment ça, c’est barbare ? Vous ne seriez pas un peu islamophobe ?

http://www.pierre-duriot.com

 

 

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.



@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!