La « minute cynique » de Pierre Duriot

Régis Ollivier, le 17 octobre 2016

Le Colonel


14697167_10209210935643061_470379612_o


 

Minute cynique… les manifestants pour tous en remettent une couche et les médias gauchisants accusent le Front National de Marion Maréchal et consorts de vouloir récupérer les voix de ces gens là. C’est la politique non ? La gauche essaie bien dans le même temps de récupérer les voix des homosexuels sans que personne ne s’en offusque ? Au passage, on a du mal à comprendre cette aversion socialiste pour l’idée de famille, comme si vouloir un couple hétérosexuel harmonieux et deux à trois enfants dans un petit pavillon pouvait être une aspiration coupable dans les cerveaux dérangés d’électeurs forcément d’extrême droite ? A travers les télescopages idéologiques en cours, on imagine un genre de dessein gaucho-philosophico-mondialiste de blancs en couples homosexuels obtenant leurs enfants de manière médicalement assistée, côtoyant dans une société idéale, des migrants musulmans importés par bateaux entiers et fabriquant leurs enfants naturellement, tout en exprimant leur haine bien connue pour la dite homosexualité. La correction politique poussée à son extrémité a quelque chose d’inhumain.

 

 


 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

2 thoughts to “La « minute cynique » de Pierre Duriot”

  1. Morale, morale quand tu nous tiens

    la pensée unique , vecteur apologiste de DAESH.

    Tuer tous les enfants non islamistes et surtout tous les enfants blancs , DAESH en rêve.

    Les pro- avortement le font en pratique. et dans le ventre de leur mère .

    La peine de mort n’est pas abolie en France et surtout pour des enfants à naitre qui sont l’innocence même. Le droit de tuer est donné à certaines femmes irresponsable qui ne savent pas que le préservatif existe , tout comme les aides à la non procréation .

    Ceci dit , je suis quand même et tout à fait d’accord pour l’avortement thérapeutique ( danger pour la mère )ainsi que pour les grossesses non désirée provenant des viols , incestes .

    Mais Il faudra surtout ne pas oublier :

    Dans nos écoles au lieu de faire apprendre l’arabe, on devrait plutôt former à se servir d’un préservatif à défaut de savoir responsabiliser dans les actes de tous les jours et surtout dans les actes sexuels .

    Sinon :

    Dans quelques temps sur AMAZON on pourra commander des enfants sur catalogue:

    -couleurs des yeux, des cheveux; langue parlée ( chromosome: Anglais, Chinois , Arabe; etc.) couleur de la peau ( noir, bronzé, clair, jaune , surtout pas blanc ce n’est plus tendance).

    -Cerveau pré- formaté à forte pensée anti-catho.

    Surtout ne pas oublier :

    le GSM greffé à l’oreille .

    l’abonnement à Marianne , Libé, Charlie- hebdo

    Le Service Après Vente :

    Notre ministresse de la famille n’aura plus qu’à ouvrir juste à côté des salles de SHOOT:

    – Des S.P.A ( Société Protectrice des Animaux : pour l’abandon des animaux

    – Des S.P.E ( Société Protectrice des Enfants : pour l’abandon des enfants devenus indésirables ou qui ne conviennent plus ( pas conforme à la commande , ou trop turbulents .

    – Des services de locations d’enfants : pour un essai et délai de rétractation ,

    – pour un jour, deux jours , une semaine , un mois , un an .

    – Des services ( style COLISSIMO ) pour le retour de ( marchandises non conformes

    – Des élevages de femmes pondeuses avec label ( style : poulet de Bresse et autres

    – type asiatique
    – type Afrique
    – type caucasien
    – Et autres mais ( surtout pas blancs et français de souche : ils sont trop fachos et trop cons )

    – Des services de pédophilies ( car il y a des personnes qui sont reçues sur nos antennes et qui , il y a certains temps se confiaient dans un livres ( c’est à la mode aujourd’hui ) qu’il aimait bien que des petits enfants déboutonnent sa braguette .

    – Un service de justice à la balance faussée ou mal équilibrée :

    – modèle anti ZEMMOUR

    accusé de faire l’apologie du terrorisme ( à abattre )

    Mais des personnes à décorer de la légion d’honneur

    – modèle BERGE
    ( si une bombe éclatait dans la manif pour tous , ce n’est pas moi qui pleurarait

    – modèle de ceux qui ont tewtté hier déplorant l’abscence des actions de DAESCH
    lors du défilé de la manif pour tous dans les rues de ¨Paris .

    OU SE TROUVE LE PRAQUET DE JUSTICE DE PARIS QUI A OUVERT UNE ENQUETE CONTRE ZEMMOUR POUR APOLOGIE DE TERRORISME ????

    LES TEWTTS d’hier contre la manif pour tous . ne font-ils pas l’apologie du terrorisme ???
    Ces gens là , par leurs écrits , leur demande à DAESCH d’agir sur le sol de France ne cautionnent-ils pas les attentats contre le BACALAN, l’attentat de Nice et autres .

    OH EH le parquet de justice de Paris , vous êtes bien silencieux , la DGSI et les fiches S ,
    vous aves bien là un délit d’intention .

    Qu’attendez vous pour aller fracturer leurs portes , fouiller leurs ordinateurs , vous l’avez bien fait pour moins que cela .

    C’est vrai que vos cibles n’étaient que des VEILLEURS DEBOUT (les plus ignobles , les plus dangereux TERRORISTES que la France couve dans son sein )

    Pour finir , je n’ai jamais été manifester , même pas dans les rang
    les rangs de la manif pour tous .

    Pour le parquet de Paris , il existe des copies d’écran de tewett appelant DAESCH à agir contre la manif pour tous , je compte bien sur votre diligence pour effectuer votre travail en toute indépendance .

  2. Alors que le chômage devait être la première préoccupation gouvernementale, nous avons eu droit à la première réforme de taille : « le mariage pour tous ». C’était plus facile et tellement pratique pour élargir le champ électoral favorable. La méthode socialiste : « faire comme je dis mais pas comme je fais », les exemples ne manquent pas même au plus haut sommet de l’état. Ce qui éloigne les électeurs des élus c’est ce manque de respect entre partis, c’est le dénigrement incessant , la mauvaise foi , le mensonge et en filigrane un oubli dissimulé des intérêts fondamentaux de la société et surtout de la France. Je n’ai pas ma carte du FN mais au moins on ne peut pas reprocher à ce parti légal, ses objectifs de base qui mettent en valeur un attachement aux vertus fondamentale de notre pays en respectant sa culture et son histoire.

Les commentaires sont clos.