La minute cynique de Pierre Duriot

Régis Ollivier, le 27 avril 2017

Le Colonel


© Fonds privé @TJL


 

Minute cynique… L’Arabie Saoudite va occuper un siège à la Commission de la condition de la femme des Nations Unies, le principal organe intergouvernemental mondial dédié exclusivement à la promotion de l’égalité des sexes et de l’autonomisation des femmes. La présence en cette instance d’un pays où les femmes n’ont pas le droit de conduite une voiture ou de voyager à l’étranger sans gardien mâle, pourrait paraître incongrue. Il n’en est rien, l’inversion des valeurs est en cours aussi pour les droits des femmes. Une femme moderne qui s’assume, n’est plus la salope qui promène son cul en mini-jupe sur les remparts de Varsovie. Non, c’est celle qui porte fièrement son choix en affichant son voile islamique dans les rues occidentales. Elle pourra aller plus loin, avec la bénédiction de ce siège intégriste. La femme moderne pourra s’émanciper, choisir fièrement de se libérer de la jouissance bestiale, en optant de son plein gré pour l’excision. Egalement, émancipée, elle pourra choisir sa propre mort, par lapidation, en s’autorisant un petite adultère. Ca fera tellement chic, retransmis en direct sur BFM. Le choix du harem sera une vraie école de vie, comme dirait la favorite du sieur Erdogan. Un couple hétérosexuel, c’est tellement has-been, ça fait tellement soumis… Et nous bientôt, deviendront tous des hommes modernes et autonomes en choisissant, de notre plein gré, avant que l’on ne nous y force, la soumission à l’islam, c’est tellement glamour. D’ailleurs les boutiques de haute couture anticipent, en présentant des femmes richement voilées et des mannequins hommes barbus. Avec des sentences bien tournés, on peut faire passer l’adhésion à n’importe quelle forme d’esclavage pour un choix progressiste et éclairé. Quand on pense que des électeurs français persistent à discuter le candidat qui leur est imposé, c’est à la fois totalement infantile et tellement ringard. Heureusement, les syndicats négocieront le poids des chaînes.

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

5 thoughts to “La minute cynique de Pierre Duriot”

  1. Cet article, après avoir été amendé, a été supprimé. Il s’agissait d’un fake.Un fake sur le blog ne peut être qu’involontaire. Ce n’est pas marqué dessus « je suis un fake ». Bien à vous

  2. Et dire que chez nous, certains, beaucoup veulent empêcher une femme patriote de libérer le pays de la soumission financière pétrolière.
    Madame Le Pen ferait bien de parler aux femmes de notre pays en termes d’égalité de salaires toujours promis par les socialos et jamais votée.
    C’est vrai que les coco&socialos ne connaissaient pas nos banderolles de la JEC (Jeunesse Étudiante Chrétienne) en 1967 pour ORANGE67 intitulée « Travail égal, salaire égal ».
    Les catholiques de Sens Commun, feraient bien de s’en souvenir eux qui ont tenus monsieur Fillon à bout de bras durant sa campagne et qui conseille ses partisans électeurs déçus de voter « en Marche » .
    Messieurs Dames les catholiques, vous êtes en marche pour vous soumettre aux diktats du ministre banquier hollandiste qui va brader vos valeurs chrétiennes à la théocratie islamique.

  3. J’arrives plus à comprendre la guerre de Syrie .?

    qui est contre, qui est pour ,
    qui est contre qui ?

    http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=22888&cid=309#.WQIGZoWcFhE

    «Daech» s’est excusé de l’armée israélienne pour l’avoir attaquée par erreur

    Alors qu’il parlait de la «neutralité» de «Tel-Aviv» dans le conflit syrien, Moshe Ya’alon a rapporté une anecdote surprenante : il a déclaré que «Daech» s’était excusé auprès de l’armée israélienne pour l’avoir attaquée par erreur sur la plateau du Golan.

    «Il y a eu un cas récemment où Daech a ouvert le feu [sur l’armée israélienne] et s’est excusé», a confié l’ancien ministre israélien de la Défense Moshe Ya’alon lors d’un évènement culturel le 24 avril, cité par le Times of Israel.
    Alors qu’il dissertait sur la politique de «neutralité» défendue par «Israël» sur la question syrienne, l’ancien ministre se serait-il laissé emporter par son exposé et en aurait-il révélé plus qu’il n’aurait souhaité ?
    Moshe Ya’alon a glissé ses commentaires sur les «excuses de Daech» en référence à un incident qui a eu lieu en novembre dernier dans la partie du plateau du Golan occupée par «Israël». Des soldats israéliens avaient essuyé des tirs d’armes automatiques et d’obus de mortier de membres des «martyrs de Yarmouk», groupe lié à l’organisation terroriste «Daech». Les soldats ont répliqué par des tirs, puis l’aviation israélienne a mené des raids et tué les quatre individus à l’origine de l’attaque.
    Les commentaires de l’ancien ministre sont d’autant plus polémiques qu’ils attestent de l’existence d’une ligne de communication entre le groupe terroriste et l’entité israélienne, ce qui est illégal selon la loi israélienne. Pressé par le journal de développer ses propos, Moshe Ya’alon ne s’y est pas risqué. L’armée israélienne s’est également refusé à tout commentaire.
    «Israël» mène fréquemment des frappes aériennes contre les positions de l’armée syrienne, en représailles de tirs sur la partie du plateau du Golan occupée par «Israël».
    Dans une récente interview citée par le média israélien en ligne Ynet, le président syrien a pour sa part affirmé que dans ce conflit, les terroristes se battaient aux côtés d’Israël : «S’ils ne font pas partie de l’armée régulière israélienne, ils se battent pour Israël».
    «Israël s’emploie à aider ces terroristes partout où l’armée syrienne avance», a-t-il ajouté, estimant que l’entité israélienne attaquait sous une forme ou une autre pour leur fournir une assistance et empêcher l’avancée de l’armée syrienne face aux terroristes.
    Source : sites web et rédaction

    Au secours MAMAN

  4. Désastre , idiotie , incompréhension de ce choix ( peut être le pétrole en échange) .

    Un autre pays désirait aussi ce poste qui était pour lui l’ouverture des portes de l’ONU

    Dans ce pays quelques uns y ont les mêmes pratiques :

    – hauteur des robes contrôlées à l’entrée du  » parlement »
    – des jeunes filles se sont fait insulter pour avoir chanter ( en maillot de bains) sur les plages
    – des jeunes femmes sont traitées comme des  » p….tes  » lorsqu’elles désirent servir dans l’armée de leur pays .
    – des petites enfants sont pourchassées dans les rues par des intégristes , car elle n’ont pas les bras assez  » couverts » .

    – des femmes n’ont pas le droit de prier au même endroit que les hommes

    – Dans certains moyens de transports : les hommes sont devant et les femmes sont derrières .

    et milles autres choses

    a vous de trouver ce pays dont on parles souvent .

  5. pouvez vous faire le point du fameux attentat sut ce militaire de la région de Grenoble dont le meurtre devait être diffusé sur internet ou simplement serait ce un fake de votre part (volontaire ou pas !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.