La vie du blog Le Colonel 2.0

Par Régis Ollivier, le 08 juin 2015

 

 

Capture d’écran 2015-06-08 à 15.36.40

 

 

Les chiffres du mois de juin 2015 sont tombés. Voici donc, pour vous qui me lisez et qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre, le dernier classement du blog lecolonel.net. Mais auparavant, je vous invite à prendre connaissance des critères qui valident le classement des blogs : Zoom sur le classement des blogs Teads

 

Top Blogs – Politique – Juin 2015 :

 

XwvL6lFVtHuJckE1uUmMQjl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

 

Top Blogs – Général – Juin 2015 :

 

P23kilcxGfMqMY28ihe0uzl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

 

 

 

L’année dernière, certains « spécialistes » des réseaux sociaux qualifiaient lecolonel.net de « petit blog » et, pour enfoncer le clou, parlaient de votre serviteur comme d’un « petit Colonel ». C’était mal connaitre le Colonel. 

Bien évidemment, ce succès vous revient et je vous en remercie vivement.

Mon ambition n’est pas de devenir le numéro un des blogs politiques les plus influents mais d’être classé dans le peloton des meilleurs blogs. Il est en effet très difficile de se maintenir sur la première marche du podium lorsque celle-ci est atteinte. Et les frustrations sont très grandes lorsqu’il faut descendre de son piédestal. 

Je suis heureux et fier du résultat obtenu en deux années d’existence de ce blog, qui reste un blog personnel non subventionné. Hormis deux à trois dons de passionné(e)s qu’il reçoit par an. 

Vous pouvez m’aider à mieux faire connaitre lecolonel.net, qui est avant tout VOTRE blog, en partageant ses liens avec les amis de vos propres réseaux sociaux et en en parlant autour de vous, à chaque fois que l’occasion se présente.

Je vous remercie par avance.

 

Le Colonel vous salue bien.

 

Régis Ollivier

 

 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

8 thoughts to “La vie du blog Le Colonel 2.0”

  1. Merci beaucoup Edith pour ce très sympathique commentaire. Merci pour votre fidélité. Bien cordialement.

  2. Je suis un peu en retard sur vos blogs mais je peux vous dire que lorsqu’un de vos blogs est très pertinent cela part en Allemagne chez des journalistes de grands quotidiens et je ne mâche pas mes mots pour leur dire qu’ils sont dans l’erreur.Puis les suivants sont pour nos politiques de droite qui ont besoin d »être remués parce qu’ils n’ont toujours rien compris.
    Vous voyez une bonne partie de vos commentaires et ceux de vos amis partent tout azimut.Au revoir Edith Dubourget

  3. Ok, j’avais déjà oublié. Mais le samedi ma femme travaille et j’ai l’ado à la maison. C’est encore un assisté à 16 ans. Par ailleurs, je connais bien MT et je l’ai déjà rencontré dans une soirée Union Républicaine. J’écrivais pour UR et puis, la ligne éditoriale de UR, et de Danielle Roméro ne me convenait plus. J’ai claqué la porte et pris mon envol avec mon blog. Depuis, MT m’a rayé de sa liste rollblog et ne veux plus que je le partage. Ceci dit, c’est un type très bien. Bien cordialement.

  4. Au fait, j ai oublié, je crois, mais y a dejeuner de blogueurs a Paris, samedi prochain, le 13 juin, si tu peux, fais moi signe par email.
    En  » guest  » y aura Maxime Tandonnet
    cordialement

  5. A nouveau un grand merci mon Général pour ce gentil commentaire et pour vos encouragements. Bien à vous et respectueusement. //RO

  6. Salut camarade. Non c’est ponctuel je pense. Et puis tu es trop bien classé. Et tes billets sont tous originaux. Pas tous les miens. ONLR camarade. Cordialement.

  7. Mon colonel,
    En vous disant à nouveau le plaisir et l’intérêt que j’éprouve à la lecture régulière de votre blog, je vous renouvelle mes compliments et vous assure de mon soutien.
    Bien à vous

    Gal (2s) Serge BALDECCHI
    Maire d’un petite commune rurale du Var

  8. Je vais me faire gratter si ca continue !
    Bravo et longue vie aux blogs

    nb: on voit rien du dernier tableau

Les commentaires sont clos.