L’Amateur Politique a 2 ans …

Par Romain Cro le 29 avril 2014 pour Le Colonel Attitude

 

Notre ami Romain Cro, que vous êtes nombreux à apprécier, fête aujourd’hui la deuxième bougie de son blog. Joyeux anniversaire Romain pour ton blog qui nous réserve toujours d’excellents billets. Bonne continuation. //RO

 

30 avril 2012, 30 avril 2014

 

Nous voici donc deux ans et 200 articles après la création de ce petit blog sans grande prétention, je n’imaginais pas durer aussi longtemps vue le positionnement politique de mes écrits.

Ne l’oubliez pas, je suis du côté du mal…….

Après un début timide, en 2 années, le nombre de visites a plus que doublé, et rien que pour le début de l’année 2014, en 4 mois, le blog a déjà pulvérisé le nombre de visites de l’ensemble de l’année 2013.

La moyenne de vues par mois est passée de 300 fin 2012, à plus de 1400 cette année. Les visites proviennent d’environ 90 pays, du Maroc au Canada, en passant par l’Arabie Saoudite, la Russie ou le Venezuela, on peut dire que l’Amateur Politique est connu à travers toute la planète !!!

Je plaisante, redescendons du petit nuage.

Évidement je ne décrocherai pas le titre du blog de l’année, je me traîne à peine plus de 10 000 vues, vraiment pas de quoi sabrer le champagne je vous l’accorde, mais ne pouvant décompter le nombre de visites sur les blogs ou autres sites internet ayant repris mes articles (plus de la moitié des 200), j’imagine que le nombre peut être largement doublé, voir triplé.

J’en profite pour remercier l’ensemble des blogs et sites internet qui ont repris mes articles et autres petits coups de gueules, en particulier  Union Républicaine  et  Le Colonel Attitude, qui à eux deux, et malgré des divergences d’opinions, ont largement diffusés mes écrits.

Vive les débats d’idées et la liberté d’expression !!!

Je remercie mes fidèles lecteurs, et les visiteurs occasionnels, ainsi que ceux qui n’ont pas hésité à me laisser un petit commentaire, qu’il soit positif ou non, tous ont été publiés.

Je continue sur la lancée, et espère réussir à publier, toujours régulièrement, mes petits articles commentant la politique française, et les sujets internationaux. En tant que « cerveau malade » je continuerai aussi, à m’attaquer aux idéologies que je considère néfastes, mondialisation, néo-nazisme, communisme, ultra libéralisme et d’autre « isme » qui ne font que tromper les peuples du monde.

Bref …

Continuez à me lire, à commenter et à partager mes articles, et rassurez vous, tout comme pour moi, ça ne vous rapportera rien de plus qu’un peu de temps perdu (ou pas).

Et comme toujours:

Je précise que cet article n’est que le point de vue d’un amateur, qui estime avoir le droit d’exprimer sa propre vision de l’actualité, comme il la perçoit.

ROMAIN.

Illustration LCA empruntée à bernafonblog.blogspot.com

2 réflexions au sujet de “L’Amateur Politique a 2 ans …”

  1. Bonsoir Mon Colonel
    Tout comme votre blog, j’apprécie celui de Romain et je continuerai à les lire tous les deux même si je ne m’exprime pas souvent.
    Je souhaite longue vie et succès à vos blog.
    Loulou

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :