L’article 24 portant sur la loi « Sécurité globale » vous inquiète, attendez de lire l’article 25 !

Il permet aux forces de l’ordre de conserver leur arme, en dehors de leur service, dans les établissements recevant du public. Même les forces …

L’article 24 portant sur la loi « Sécurité globale » vous inquiète, attendez de lire l’article 25 !

3 réflexions au sujet de “L’article 24 portant sur la loi « Sécurité globale » vous inquiète, attendez de lire l’article 25 !”

  1. Tour ça se terminera mal, très mal. Quand je pense que le président en exercice a été élu soi-disant pour contrer une droite qualifiée d’extrême et de nazie par les médias et autres faiseurs d’opinion. On la retrouvera bientôt dans la rue et armée. On se croirait dans l’Allemagne de 1933, on le sera bientôt.

  2. Comme Isabelle Mazan, je suis TRES satisfait de l’article 25 car si des policiers ou autres agents de sécurité avaient été armés à l’intérieur du Bataclan, le bilan des morts eût été: 3 terroristes + peut-être 4 ou 5 innocents AU LIEU DE 130 innocents massacrés sans pouvoir se défendre.
    J’ai 73 ans, ai vécu:
    – 1 année en Egypte (52 voyages d’affaires d’une semaine chacun),
    – 1 en Allemagne,
    – 4 à New York, et
    – 66 en France …
    + de multiples voyages de 3 à 20 jours dans une trentaine d’autres pays et je n’ai JAMAIS été arrêté UNE SEULE FOIS par la police ou la gendarmerie, en France ou ailleurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :