Le billet d’humeur du Colonel Régis Ollivier: Léonarda, expulsée au Kosovo

Par Régis Ollivier le 16 octobre 2013
Je suis sidéré de l’ampleur prise par cette affaire d’expulsion de la jeune Kosovare, Léonarda, interpellée dans des conditions qui restent certes à préciser, mais en situation irrégulière avec sa famille depuis 2009.
Capture d'écran Francetv Info
Capture d’écran Francetv Info
Une famille composée de 6 enfants et des parents, sans travail, qui ne parlent pas notre langue. On peut logiquement s’interroger sur les conditions de vie de ces 8 personnes qui, à n’en pas douter, vivaient des largesses sociales de l’Etat et, partant, de nos impôts. Comment et par qui étaient-ils hébergées, qui payaient les frais de scolarité et de santé, si ce n’est l’aide sociale. Et combien sont-ils dans cette situation à vivre de nos impôts.
Trop c’est trop! Nous en avons ras-le-bol de payer pour soulager la misère du monde. Alors, je dis bravo à M. Valls et je laisse tous les autres grincheux de gauche et de droite à leurs états d’âme.
Ce qui n’est même pas un fait divers aurait dû rester au niveau du préfet  et ne jamais atteindre le niveau de polémique qu’on veut bien lui donner aujourd’hui. Médias en tête.
Les Français, au lieu de prendre fait et cause pour les faibles et soit-disant opprimés feraient mieux de manifester leur mécontentement sur les ponctions fiscales qui nous étranglent déjà et celles à venir, comme le prélèvement de 10%, sans doute à venir, sur notre maigre épargne. Ali Baba et les quarante voleurs.
Le FN a effectivement de beaux jours devant lui. En ce qui me concerne, je valide totalement cette expulsion vers un pays qui n’est plus en guerre. Le Kosovo, ce n’est pas la Somalie ou la Syrie.
Conscient du risque de vous déplaire, le Colonel vous salue bien.
Régis Ollivier.

4 réflexions au sujet de “Le billet d’humeur du Colonel Régis Ollivier: Léonarda, expulsée au Kosovo”

  1. A la décharge de cette famille, Il faut reconnaître qu’au Kosovo, les Roms sont aussi bien traités Qu’en Bulgarie, Roumanie.
    Mais la Loi doit être respectée et nous n’avons pas vocation à recevoir, entretenir tous les « damnés de la terre ».

  2. Ayant vécu au Kosovo en 2000/2001, je peux dire que les locaux non serbes ne sont que magouilles et compagnies.
    la France, diverses régions ont dépensé des millions pour reconstruire et faire fonctionner un état croupion, corrompu et mafieu.
    Des écoles, des lycées comme celui de Vusshtri/Vucitern ont été reconstruits par la région Rhône-Alpes et maintenant, ils viennent s’installer et profiter d’une république laxiste.
    Cette histoire ne fait que renforcer le Front National. Que cette famille soit autorisée à revenir en France par la grâce du PS, EELV, du chef du gouvernement, et ce sera l’élection au premier tour de Marine le Pen.

  3. Le temps est venu d’utiliser notre épargne avant qu’elle ne soit pillée pour acheter des armes et défendre ce qui va nous rester à commencer notre famille. Face à un Etat- bandit prêt à le dépouiller, l’honnête citoyen va se trouver en état de légitime défense.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :