Le billet d’humeur du Colonel – Silence, on gaze !

par 

Qu’est ce que j’apprends !

La manifestation pour tous n’aurait rassemblé que 300 000 personnes selon la préfecture de police.

Si ce n’est pas du foutage de gueule, comment ça s’appelle alors?

Ce dimanche donc, les opposants au « mariage pour tous » se sont rassemblés en masse (1 400 000) pour affirmer leur hostilité au projet socialiste éponyme mais ce raout d’envergure a failli tourner au scénario catastrophe lorsque les CRS, débordés, ont fait usage de gaz lacrymogène et de brutalités physiques sur les manifestants, hommes, femmes et enfants, les images en attestent.

Au delà de son refus de la loi scélérate qui vise à détruire les  repères des générations futures, la foule a clamé son ras-le-bol de la politique socialiste en scandant des slogans anti-Hollande. 

Rien ne va plus entre le pouvoir et la Nation. Seuls, 31% des français soutiendraient encore la politique menée par François Hollande et son gouvernement.

C’est la débandade au plus haut niveau de l’Etat. Alors, à l’instar des régimes totalitaires, c’est la répression qui s’impose. On gaze, on brutalise, on intimide, on menace et on musèle. 

Belle image de la France des droits de l’Homme et des libertés dans le monde.

Pire. Le rassemblement n’était pas encore dispersée que M. Pierre Moscovici déclarait sur BFMTV que « la loi ira jusqu’à son terme ».

Bel exemple de démocratie. Circulez, il n’y a rien à voir !

En moins d’une année à la tête de l’Etat, François Hollande a réussi à faire la quasi unanimité contre lui. Mais plus grave encore, il persiste et signe.

En vérité je vous le dit,

« l’évolution normale de la société française » à la sauce hollandaise n’augure rien de bon

Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Le colonel vous salue bien.

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.