Le blog LCA 1 est mort! Vive le blog LCA 2…..

Publié par Régis Ollivier le 26 avril 2014
Publié par Régis Ollivier le 26 avril 2014

 

Dans les grandes séries télévisées, lorsque l’un des héros de la série décide de quitter la production, celle-ci n’a pas d’autre choix que de le faire mourir. 

C’est ce que j’ai décidé de faire avec le blog Le Colonel Actualités (LCA).

Mais je vous rassure, c’est pour mieux le faire renaitre de ses cendres avec un tout nouveau blog que je vous livrerai prochainement et qui s’appellera Le Colonel Attitude (LCA). L’essentiel, à savoir le style, sera préservé. Pour le reste, beaucoup de changements.

L’actualité ne sera plus le critère de référence du nouveau blog. Trop long, trop lourd, trop stressant parfois. Cette actualité sera publiée désormais uniquement sur mes deux comptes Scoop It : ‘Around The World’ et ‘Armée et Défense’ avec partage automatique sur Twitter, Facebook et Gmail. 

Seuls les sujets d’actualités d’un réel intérêt trouveront encore leur place mais le maitre-mot du blog Le Colonel Attitude sera avant tout ‘originalité’. Avec toujours des billets d’humeur, des doigts d’humeur, des coups de gueule, des billets exclusifs pour LCA ainsi que des billets empruntés aux autres blogueurs auxquels je suis abonné. Il sera évolutif. 

Avec bien sur un regard tout particulier en direction de notre outil de Défense et de ses différentes composantes, grâce aux sites partenaires. 

Le blog y perdra en quantité et, partant, en audience, mais pas en qualité. La rigueur dans la bonne humeur. 

Alors rendez-vous prochainement sur Le Colonel Attitude. Je vous y attendrai. 

Le Colonel vous salue bien

Régis Ollivier

1 réflexion au sujet de « Le blog LCA 1 est mort! Vive le blog LCA 2….. »

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :