Le communautarisme dans nos armées : tentative d’explication par un ex-militaire

Régis Ollivier, le 20 février 2017

Le Colonel


© Logo by Pierre Duriot


Cette vidéo a été publiée il y a environ trois mois, sans faire de vagues. Elle est toujours en ligne et n’a donc pas subi de censure. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça dépote. Alors coup de gueule ou cri du coeur, à vous de voir. Sans doute les deux.

En ce qui me concerne, je ne porte pas de jugement puisque je ne suis plus de la partie. Néanmoins, des retours que j’ai pu avoir directement, nombreux discours accréditent les propos de ce jeune homme. Alors, affabulation, témoignage à l’emporte-pièces, vérité… Je vous laisse en juger par vous-mêmes. //RO


 

 

https://www.facebook.com/FLASHINFO11343066/videos/821966817906278/

 

 

 


 

 

 

 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

2 thoughts to “Le communautarisme dans nos armées : tentative d’explication par un ex-militaire”

  1. Dans la déconstruction programmée de la France, l’armée restait encore le dernier rempart. Il semblerait à présent qu’elle ait été minée subrepticement dans ses soubassements, comme le fut l’Education nationale. Ce en quoi, vu de l’extérieur, rien de surprenant. Certains généraux (2s) ont tenté vainement de donner l’alerte. Visiblement, pour certains qui prétendent encore aujourd’hui vouloir nous gouverner, l’armée française reste politiquement de trop.
    A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! En attendant un éventuel sauveur, rappelons-nous plus concrètement l’histoire du Liban et ce vers quoi nous risquons de basculer.

  2. Pourquoi voulez vous qu’il en soit autrement ,la cinquième colonne de l’islam pénètre nos entreprises, ratp adp air France edf et j’en passe, pourquoi la défense ne subirait elle pas le même sort,le cancer frappe toutes les couches de la population donc rien de nouveau en pays gaulois! préparez l’auto défense, tous les jours nous nous rapprochons de la situation d’Alep est ou de Beyrouth ne pas désespérer cela vient a grand pas d’ici là
    cela fera déjà boum en ex Yougo.

Les commentaires sont clos.