Le doigt d’humeur du Colonel : « chéri(e), tu montes » …….tu ne l’entendras plus!

Par Régis Ollivier le 27 novembre 2013 pour Le Colonel Actualités

 Unknown

Donc, si je résume bien la situation, il va désormais falloir «  aller aux putes » la queue entre les jambes. Je vous le dis, ça va pas être facile.

L’os à ronger du jour (sans vilain jeu de mots de ma part) sera donc la proposition de loi UMPS visant à sanctionner les clients de prostituées, laquelle, selon Le Monde « ne suscite pas seulement un débat au sein de la société, (mais) provoque également des divisions dans tous les partis politiques, dont le Parti socialiste (PS).

La date précise du début des débats n’est même pas encore certaine. Le texte prévu pour être soumis aux députés mercredi 27 novembre au soir, pourrait être victime de l’embouteillage législatif et ne passer en séance que vendredi. Toutefois, pour éviter que le texte ne soit voté dans un hémicycle semi désert vide de ses députés rentrés en circonscription, la conférence des présidents a décidé mardi 26 que le texte serait solennellement voté en séance mercredi 4 décembre ».

La proposition de loi, signée par près de 120 députés socialistes et portée par Maud Olivier (PS, Essonne) et Guy Geoffroy (UMP, Seine-et-Marne), respectivement rapporteur et président de la commission spéciale sur le texte, est l’aboutissement de plusieurs initiatives de l’UMP, des écologistes et du Front de gauche.

 

http://1and1.fr/?kwk=215084488

Entendu ce matin sur BFMTV, « je veux pouvoir aller au tapin comme d’autres vont au bureau » ….. nous dit cette pro du sexe quasi sexagénaire qui vend ses charmes (sic) depuis plus de quarante années. Et d’ajouter « je suis, nous sommes, des travailleuses sociales en quelques sorte » Et elle n’a pas tout à fait tort la petite dame. 

Cette proposition de loi ne fera que déplacer le racolage et la prostitution sur internet où l’on tapine déjà pas mal. Certes, nous aurons alors moins de prostitué(e)s sur nos trottoirs et Pigalle ne sera plus Pigalle. Et moi je garderai un souvenir très ému de mes premières armes dans ce domaine rue Thubaneau à Marseille. http://www.marseilleforum.com/257-marseille-la-rue-thubaneau.htm

Bref, l’UMP serait plutôt majoritairement favorable au texte mais le président de ce moribond parti ne sait pas encore s’il votera ou s’il s’abstiendra. Du foutage de gueule. Fallait pas porter à bout de bras ce projet stupide. Aussi stupide que Guy Geoffroy dont on ne connaissait pas le nom il y a quelques mois. Tous des puritains qui ont le Bon Dieu dans le caleçon ou alors des hypocrites! 

Quel sera le nom de cette nouvelle loi ? loi Geoffroy, loi Belkacem, loi UMPS….. 

Bon, allez, je vous laisse méditer sur ce billet inachevé, comme un coït interrompu par une descente de police……..

En cadeau, je vous offre l’article du Monde, édition abonné :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/26/prostitution-malaise-et-divisions-au-sein-de-la-majorite_3520453_3224.html

Régis Ollivier

2 réflexions au sujet de “Le doigt d’humeur du Colonel : « chéri(e), tu montes » …….tu ne l’entendras plus!”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :