Le doigt d’humeur du Colonel : la débâcle de l’UMP

Par Régis Ollivier le 19 mars 2014
Par Régis Ollivier le 19 mars 2014

 

A quatre jours des élections municipales, l’UMP continue de s’entre-déchirer et donne un spectacle des plus pitoyables de ce parti censé sanctionner la politique dévastatrice du Parti socialiste.
De Victor Obscur sur son Blog " Le bateau UMP qui coule"
De Victor Obscur sur son Blog  » Le bateau UMP qui coule »
Jean-François Copé est au plus bas dans les sondages et François Fillon est en embuscade, multipliant les chausse-trappes et les coups foireux. Et je ne parle pas des autres qui oeuvrent, plus ou moins dans l’ombre, chacun dans sa chapelle, avec une seule idée en tête, l’élection présidentielle de 2017. Aucun de ses hommes et femmes ne pensent réellement à sortir la France de l’ornière dans laquelle elle se trouve depuis 2012.
Non, ils se positionnent tous pour la magistrature suprême de 2017.
Expliquez moi comment il est possible, à ce stade, de donner sa voix, son vote j’entends, sous la bannière de l’UMP, un parti en décomposition. Il n’y en a pas un pour relever l’autre. Force est de constater que rien ne va plus à l’UMP. On est bien loin du parti qui avait porté Nicolas Sarkozy au pouvoir. Dès que l’un des ténors de l’UMP ouvre la bouche, c’est pour affaiblir son propre camp.
Marine Le Pen évoquait d’ailleurs il y a quelque jours « une guerre civile au sein de l’UMP »……
 

« Toutes ces dissonances, toutes ces positions à hue et à dia, entre les deux tours d’une élection présidentielle qui sont la partie émergée de l’iceberg des états d’âme de la majorité, sont la marque d’une bataille sur le point d’être perdue. La débâcle commence. » écrivait déjà en avril 2012 le blog Résistance Inventerre. Ici

Aujourd’hui dans l’opposition, rien n’a changé. La débâcle de l’UMP continue et c’est pire encore. 

C’est ce que je vois, c’est ce que je crois! 

Le Colonel vous salue bien. 

Régis Ollivier

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

6 thoughts to “Le doigt d’humeur du Colonel : la débâcle de l’UMP”

  1. Eh bien, voilà un commentaire que je vais garder. Remarquable de justesse. J’avoue avoir peur c’est vrai pour mes amis israéliens qui seront peut-être à nouveau sacrifiés.
    D’ailleurs, certains commencent à penser à quitter le pays mais ne savent pas bien où aller.
    L’avenir est bien sombre et la prise de conscience mondiale n’est pas encore pour demain, il suffit simplement de regarder autour de soi.

  2. Un roi juste affermit son peuple, le corrompu le mène à la ruine.
    Ce vieux proverbe résume la situation; le parti unique UMPS (Union des Mondialistes Pervertis sexuels) sont tous marionnettes au service du NWO ce Nouvel Ordre Mondial qui asservit les peuples à Mammon. l’œil symbolique au dessus de la pyramide du grand sceau américain qui figure sur le one dollar, n’est pas celui de Dieu , mais de Lucifer et nos élus sont des loups déguisés en agneaux . Ceux ci ont cassé la bergerie pour nous livrer aux prédateurs de l’argenture mondiale.
    La France donc l’Europe doit se libérer du joug américain et faire cette Europe de l’atlantique à l’Oural. L’empire américano sioniste est né en 1776 et son vrai visage se dévoile c’est celui de l’antichrist. Il est représenté dans Daniel par la statue de Nebucadnestar les empires Babyloniens Médo PERSE grecques Romains sont passés , le dernier empire copie conforme de l’empire Romain repose sur des pieds de fer et d’argile il est aussi pourri que celui de Néron et va tomber . Le devoir de l’armée envers son peuple est de le protéger il est urgent qu’un chef sorte du rang et remettre de l’ordre de la justice en ce système corrompu jusqu’à la moelle. L’Europe ne doit pas devenir un champ de bataille utilisant les bases de l’OTAN pour attaquer la Russie et viser ensuite la Chine.
    La vision Gaullienne était prophétique il voulait une France forte une monnaie déconnectée du dollar et mis l’OTAN hors de chez nous: notre armée était forte non vassalisée à l’ordre américain
    Les gendarmes du monde ont du sang sur les mains: révolutions et guerres : les dernières sont le Vietnam l’Afghanistan l’Irak la Libye la Syrie dont les rebelles sont armés par le Qatar l’Arabie Saoudite et tous ces printemps arabes et Ukrainiens , on diabolise Poutine qui est un patriote qui défend sa souveraineté
    l’Europe de l’élite non démocratique de Bruxelles du Luxembourg n’est plus souveraine elle parle d’une seule voix celle d’OBAMA. Qui est à l’opposé d’ HOZANNA car je préfère la puissance de la vérité à celle du prince des ténèbres le menteur et le premier meurtrier qui nous vient de la nuit des temps après la chute de la première humanité celle qui est symbolisée par Adam et Eve. Nous sommes au septième temps de l’humanité qui commence au temps où Christ parcourait les terres d’Israël de Palestine occupées , les événements qui marquent ce temps sont identiques à la seule différence c’est qu’Israël sert le veau d’or il est depuis 1948 une base militaire avancée au service du Nouvel Ordre Mondial. Des innocents juifs seront sacrifiés à l’autel du satanisme qui vit ces derniers instants sur terre. Il faut accélérer la chute de l’empire par une prise de conscience mondiale et refuser de servir ces colons qui nous prennent pour des idiots deux siècles de mensonge de tromperie ça suffit! évitons le grand carnage!

  3. Merci pour votre fidélité « Loulou ». Je reconnais bien là « les bons vieux soldats »….. Cordialement.

  4. Cela fait des décennies que ceux qui se classent à « Droite » se font cocufier par les prêtres de la Nouvelle Religion « Droits de l’Hommiste », les charlatans de la société plurielle et métissée et les inquisiteurs de la Police de la Pensée.
    Élection après élection, les roitelets de l’UMP, les princes de l’UDI, les barons du MODEM et les petits marquis du Centre Mou, tremblent devant l’ukase des socialauds-écolos-marxistes : « pas d’alliance avec le F.N ! ».
    Scrutin après scrutin, ces notables de 3ème choix se font humilier et ridiculiser par leurs adversaires de la « gôche » caviar et vagabonde qui, elle, ne se gêne pas pour rallier tous les sympathisants du gauchisme le plus abject et nauséabond.
    Un seul mot d’ordre les 23 et 30 mars :

    « À BAS LE REGIME, VIDONS LES ORDURES POLITIQUES! »

  5. Alors force est de constater que faire de la politique en ce moment, ce n’est que pour l’argent et les profits liés à la fonction. (ce qui revient au même. En attendant, aux yeux des nations étrangères nous passons pour????? devinez?C’est vrai, ceci vaut bien un doigt d’humeur.

Les commentaires sont clos.