Le doigt d’humeur du Colonel : les footeurs de merde ont encore frappé!

Par Régis Ollivier le 20 novembre 2013 pour Le Colonel Actualités

Unknown

La soirée football aura donc été gâchée par les pseudo-supporters algériens qui ont mis à profit celle-ci pour se défouler de façon ignoble dans les grandes villes françaises, je suis tenté de dire « comme d’habitude »…..
Extraits :
Algérie- Burkina : les policiers marseillais encerclés par la meute algérienne, Avignon en état d’urgence.
459470935
La Provence – 19 novembre 21h11 :

La fête est en train d’être gâchée pour les supporters de l’Algérie venus manifester leur joie sur le Vieux-Port après la qualification de leur équipe pour le Mondial-2014. Les policiers en civil et maîtres-chiens, pris à partie par des individus, se sont retranchés dans le marché de Noël. Une centaine de personnes les encerclent et leur jettent des projectiles.
Des maîtres-chiens et un escadron de CRS, équipés de boucliers, essaient de faire remonter la Canebière aux supporters. »

Quant à Avignon La Provence à 22h

BZd5ePuCYAABKLk

La qualification de l’Algérie pour la coupe du monde a provoqué à Avignon quelques problèmes de circulation et a du coup mobilisé au pied levé plusieurs dizaines de policiers. La rue de la République a été fermée à la circulation en raison de dégradations qui étaient en train d’être commises. Actuellement une partie des remparts, notamment devant la gare centre, est le théâtre d’un défilé de voitures avec drapeaux algériens sortis pour célébrer la victoire. Des jets de projectiles ont également eu lieu contre les forces de l’ordre. La police a chargé pour dissiper les attroupements.

A Grenoble on nous signale des vitrines brisées, les lignes de Tram coupées, et les rues investies par les colons algériens qui bloquent la circulation.

Bus et tramway à Paris : le trafic interrompu sur toutes les lignes mardi soir
Une photo postée ce mardi soir sur Twitter d'un bus pris d'assaut à Garges (Val-d'Oise). | IMAGE TWITTER @Medas_95
Une photo postée ce mardi soir sur Twitter d’un bus pris d’assaut à Garges (Val-d’Oise). | IMAGE TWITTER @Medas_95
«En raison d’événements sur voie publique défavorables, le trafic est interrompu sur toutes les lignes de BUS et de TRAMWAY», prévient ce soir la RATP sur son site internet. Interrogée ce mardi soir un peu vers 23h30 par leParisien.fr, la RATP évoque des perturbations liées «entre autres à la qualification de l’Algérie pour le Mondial de foot 2014 qui rendent impossible la circulation des bus». La RATP précise également que la ligne 2 du métro a dû être interrompue vers 21 h 45 (Dauphine-La Chapelle) à cause de supporteurs de l’Algérie montés sur les voies du viaduc entre Barbès et Anvers. La station de métro Barbès avait  également été fermée en début de soirée.

Justice à deux vitesses : 

Les «incidents» d’hier soir ne font pas, vous vous en doutez, la Une des chaines d’information qui ouvre leur première édition sur l’incroyable victoire des bleus contre l’Ukraine. Ces « chances pour la France» ont une fois de plus montré le vrai visage de l’immigration qui ne respecte rien et surtout pas les règles et les lois de la République française.
Bien évidemment, Mme Taubira et M. Manuel Valls trouveront dans ces graves troubles à l’ordre public, des circonstances atténuantes. Ceci dans le but de ne surtout pas embraser les cités de non-droit. Voilà donc notre belle France….. 
Régis Ollivier

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.