Le drôle de jeu du gouvernement (création des néo extrémistes).

 

Le 02 février 2014 par Romain Cro
Le 02 février 2014 par Romain Cro

 

 

Nouveau coup de gueule de Romain Cro, fidèle contributeur  de LCA. 

 

images-1

 

 

La France est un pays envahi par les fascistes, et les nazis !!!

Pour le gouvernement et leurs alliés les médias, s’opposer à la politique anti famille, cathophobe et anti française, c’est être nazi, fasciste, antisémite, homophobe anti républicain etc …

Donc ce  qu’il faut comprendre, c’est que quiconque s’oppose ou gouvernement, se retrouve automatiquement propulser dans une case étiquetée extrémiste.

C’est une magnifique façon de pousser les gens à ne surtout plus afficher son désaccord, en créant le risque de se voir publiquement accusé de tous les maux, qui n’ont pourtant rien avoir avec eux.

C’est donc devenu officiel, la France est une dictature idéologique, il est impossible d’être contre la volonté du gouvernement.

Donc voici quelque exemples de néo extrémistes:

Catholique: extrémiste, moyenâgeux, homophobe, anti républicain.

Opposant politique: fasciste, néo nazi, anti républicain (parfois homophobe).

Spectateur de spectacle satirique: Fasciste, néo nazi, homophobe, anti républicain.

Manifestant : fasciste, néo nazi, anti républicain.

Ouvrier licencié : fasciste, néo nazi, anti républicain.

Voilà, il y en à d’autres, mais nous avons là les principaux groupes de néo extrémistes. Évidemment, dernière précision, il faut savoir que tous sont en général et avant tout … antisémites !!!

Heureusement, le gouvernement peut compter sur d’autres groupes pour le défendre face à ce grand risque que représentent les néo extrémistes. Je pense évidemment aux antifa, aux Femen ou à la LDJ, qui tous, sont des exemples parfaits du respect de l’autre, des valeurs républicaines, et des amoureux de la démocratie …

Pour ma part, je suis dans le camp du mal, je me retrouverai certainement accusé de néo extrémisme, je devrai donc bientôt être plus prudent, et faire plus attention.

Je précise que cet article n’est que le point de vue d’un amateur qui estime avoir le droit d’expliquer sa propre vision de l’actualité comme il la perçoit.

 

Source : amateurpolitique.wordpress.com

 

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :