Actualités, France, Immigration, Politique, Société

Le Figaro : Eric Ciotti : « Le “pacte sur les migrations” de l’ONU, vers un droit à l’immigration opposable »

3 456

Par Éric Ciotti

Le 30 novembre 2018

Le Figaro

 

 

La mobilisation des #giletsjaunes ne doit pas masquer le Traité de Marrakesh (ONU)

que Macron s’apprête à signer en notre nom. //RO

 

© Pierre Duriot

 

De nombreux dirigeants occidentaux s’opposent au «pacte sur les migrations» de l’ONU, qu’ils jugent à bon droit très dangereux. Pourquoi le président français s’obstine-t-il à l’approuver ?, s’alarme le député LR des Alpes-Maritimes.

Les 10 et 11 décembre prochain à Marrakech, les États membres des Nations unies seront invités à signer le «pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières». Ce texte prétend apporter une réponse globale au phénomène migratoire, qui devrait être en forte augmentation dans les prochaines décennies. Mais derrière son apparente bienveillance, le «pacte» est animé par une idéologie dangereuse qui réduit les États à de simples gestionnaires de flux forcés. L’immigration de masse ne serait plus un phénomène à gérer au mieux de l’intérêt des nations, mais une fatalité à laquelle chacun aurait obligation à se soumettre.

Le parti pris idéologique apparaît dès le préambule. Il affirme en effet que les États signataires «reconnaissent qu’à l’heure de la mondialisation les migrations sont facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable». L’immigration n’est appréhendée qu’à travers ses bienfaits potentiels, sans aucune référence aux risques qu’elle fait courir aux populations, ni aux dégâts causés aux pays d’origine par la fuite des cerveaux. Les difficultés d’intégration, les problèmes de logement ou d’emploi dans les pays d’accueil, pour leur part, sont tout simplement ignorés.

Lire la suite sur http://www.eric-ciotti.com

 

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

3 Comments

  1. Isabelle Mazan 6 décembre 2018 at 21 h 03 min - 

    Je ne trouve pas de mots pour qualifier cet irresponsable qui nous gouverne.

  2. valente jaime-jose 6 décembre 2018 at 13 h 29 min - 

    le monde de la haute finance ( ordre mondiale établi par les francs maçons ) en ouvrant le droit aux migration comme une obligation de l’accepter , signe la disparition de notre monde occidental blanc , chrétien et de sa culture au profit d’un monde musulman noir et nous en serons les esclaves ! Donc une guerre de civilisation se prépare pour nous faire disparaître de la carte !
    l’avenir s’annonce bien sombre pour nos enfants et petits enfants

  3. Joséphine 6 décembre 2018 at 6 h 13 min - 

    En allant à Marrakech signer ce pacte machiavélique Macron nous condamne tous à mort.
    Je prie pour que son avion soit bloqué avant le décollage via le Maroc. En suis même rendue à me demander si ce mec ne fait pas tout pour se faire descendre…

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.



@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!