Le justificatif de domicile aussi requis pour les déplacements de moins de 100 km… Ou la loi de l’emmerdement maximum!

16 mai 11:40 – La rédaction de LCI

Pour tout trajet de plus de 100 km (d’un département à un autre), une attestation est désormais obligatoire. Mais ce n’est pas tout : celle-ci doit impérativement être accompagnée d’un justificatif de domicile, un document qui peut également vous être demandé pour les déplacements de moindre distance.

https://www.lci.fr/population/deconfinement-le-justificatif-de-domicile-est-aussi-necessaire-pour-les-deplacements-de-moins-de-100-km-2153579.html

1 réflexion au sujet de « Le justificatif de domicile aussi requis pour les déplacements de moins de 100 km… Ou la loi de l’emmerdement maximum! »

  1. Au bord d une route j ai appercu un gendarme qui tenait un volatile sur le bras gauche et dans la main droite une grosse pelote de ficelle dont un bout etait attache a la patte du volatile.

    Alors je me suis arrete et lui ai demande ce qu il faisait.

    Il m a tres gentiment repondu que lorsqu une voiture passait, il l a faisait suivre par le volatile , et si la pelote etait totalement deployee, le km a vol d oiseau etait sur le point d etre depasse et le volatile avait ordre de defequer sur le pare brise du vehicule mis en cause afin de l arreter

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :