Actualités, Attentats, France, Insécurité, Terrorisme

Le mauvais combat d’Emmanuel Macron

455

Par 

Le 14 mai 2018

Boulevard Voltaire

 

 

Comme quoi les Présidents se succèdent dans la médiocrité pendant que la barbarie islamiste s’installe tranquillement dans nos rues, notre quotidien, notre vie. //FdB

 

 

© Pierre Duriot

 

 

Les incantations, jérémiades et autres appels au sang froid des Macron, Philippe et Collomb ont finalement les mêmes accents que ceux des Hollande, Valls et Cazeneuve. Une rengaine lassante qui ne passe plus.

Les incantations, jérémiades et autres appels au sang-froid des Macron, Philippe et Collomb ont finalement les mêmes accents que ceux des Hollande, Valls et Cazeneuve. Une rengaine lassante qui ne passe plus. Car nous savons qu’il y aura encore et encore de tels assassinats perpétrés sur notre terre par des barbares.

Parfois, comme hier sur France Info, on traite ces assassins de malades mentaux. Mais non, ce sont des soldats qui font partie d’une armée innombrable venue d’ailleurs. Nos propres soldats sont-ils des malades mentaux ? Bien évidemment que non. Ils respectent les ordres de leurs supérieurs pour la défense de notre pays, dans le respect de la loi. Ces barbares, eux, obéissent aussi à des ordres. Des ordres conformes à une loi, à une idéologie mortifère. Une loi que certains imams diffusent à longueur de prêches en toute impunité, in situ ou sur Internet. Alors, comment peut-on oser les traiter de malades mentaux ou les envoyer dans des cliniques psychiatriques ?

Samedi, sur un vol Istanbul-Zurich, un passager de 29 ans s’est brutalement levé de son siège en criant « Alluah Akbar ». Vous vous imaginez l’effroi des passagers qui se voyaient déjà exploser en plein vol au-dessus des Alpes… L’équipage et de courageux passagers l’ont immédiatement maîtrisé pour le confier, à l’atterrissage, à la police, laquelle l’a aussitôt dirigé vers un hôpital…

La suite sur http://www.bvoltaire.com

 

 

About the author / 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

Utilisateurs en ligne

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.



@LeColonelActus


Archives

Catégories

error: Content is protected !!