Le million de visiteurs pour le blog Le Colonel est dépassé

Par Régis Ollivier, le 23 juillet 2016

Le Colonel


Capture d’écran 2016-07-23 à 17.43.14


Je découvre tout à fait par hasard, en jetant un oeil sur les statistiques détaillées du blog lecolonel.net que j’ai franchi la barre de 1 million de visiteurs. C’est pour moi une grande satisfaction, une joie immense, une colossale surprise mais… Car il y a un mais. Je me souviens avoir dit que « j’arrêterai le blog lorsque j’aurai atteint 1 million de visiteurs » (et non pas de visites puisqu’en terme de visites, le blog enregistre plus de 1,8 millions de vues). Alors, ce million de visiteurs, je pensais les obtenir sur 5, 7 ou 10 ans. Voire jamais! Et là je suis devant un dilemme. Vais-je donc arrêter ce blog ? Je n’aurais pas dû aller voir mes statistiques dans le détail… J’en profite pour vous remercier chaleureusement toutes et toutes pour votre fidélité. //RO


Capture d’écran WordPress Stats

 

 


 

12 réflexions au sujet de “Le million de visiteurs pour le blog Le Colonel est dépassé”

  1. Continuez ! Vous faites un réel travail de ré-information, indispensable aujourd’hui. Encore merci de votre investissement, très sincèrement.

  2. Pourquoi arrêter maintenant? Si votre blog rencontre un tel succès, cela signifie que cette voix et cette opinion alternatives sont nécessaires et salutaires.

  3. Telle une Vigie, vous surveillez tout l’horizon pour nous. Ne nous laissez pas choir.

    Bonnes vacances si vous êtes à la veille d’en prendre.

    Amicalement.

  4. Bonsoir mon Colonel. Ce n’est pas étonnant que votre but soit atteint aussi vite mais je pense que vous avez oublié 1 zéro au bout du million.
    Et puis l’activité est brûlante, vous ne pouvez pas partircomme celà
    . Bonne soirée

  5. Mon cher compatriote, vous êtes le seul à qui revient cette décision. Ce serait dommage d’arrêter un si beau parcours. Vous avez franchi avec succès les premières lignes, ne vous arrêtez donc pas en si bon chemin. Mais quelle que soit votre décision, personnellement je la respecte.
    Néanmoins dans le contexte actuel de la France, je crois aussi qu’il est utile que nous ayons des points de vue clairvoyants.

  6. Mon Colonel
    Vous n’avez aucune obligation de faire ce que vous avez dit !
    Vous n’avez vous rien promis aux Français et ne gouvernez …pas encore la France.
    Alors Mon Colonel poussez donc la poignée encore en avant et soyez heureux de ce que vous nous proposez.
    Bon vol.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :