Le présentateur de CNews et un avocat se lâchent littéralement à l’antenne : “On s’est fait laver le cerveau !”

Vidéo de 4:42

Le présentateur de CNews et l’avocat Pierre Gentillet ont décidé de vider leurs sacs en direct à l’antenne. « Les Français sont anesthésiés par cette crise et par ces décisions. On s’est fait laver le cerveau par cette épidémie et par le climat, le contexte qu’on nous a imposés. », a notamment lancé Julien Pasquet.

https://lactudissidente.com/le-presentateur-de-cnews-et-un-avocat-se-lachent-litteralement-a-l-antenne-on-s-est-fait-laver-le-cerveau/

1 réflexion au sujet de « Le présentateur de CNews et un avocat se lâchent littéralement à l’antenne : “On s’est fait laver le cerveau !” »

  1. Cette épi, ou pan ou… démie est partie en vrille dès le départ, par un discours infantilisant de médecins, officiels, politiques… n’ayant pas la moindre idée des origines, effets, propagation et conséquences de la maladie.

    La communication eût été simple pourtant… 1 c’est nouveau, on ne sait rien. 2 gravité et effets mal connus. 3 Pas de traitement, ni de vaccins disponibles. 4 on demande à la population d’appliquer le principe de précaution épidémique, donc, confinement, masques et tout le tintouin comme historiquement pratiqué.

    Et je suis sur que tout le monde aurait compris.

    Tout s’est embrouillé par la floraison d’expert.e.s dont certain.e.s aux dents blanches… par des rodomontades politiques qui, par nature ont poussé des antagonismes jusqu’à la bêtise… et maintenant, nous sommes dedans jusqu’au cou.

    Les approches nationales, nous avons quand même un des plus prestigieux labos au monde (Pasteur) gelées faute de budget, même des sociétés compétentes ont mis la clef sous la porte faute de budget.

    La suite ? aucune idée, le constat, un énorme gaspillage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :