Le président racole avec notre argent…

Par Pierre Duriot – Le 02 juin 2021

Comme il l’avait promis, le président reprend son bâton de pèlerin. Et personne ne la ramène. Dans le même temps, Stéphane Séjourné, conseiller du chef de l’Etat, déplore « l’hyper-éditorialisation des programmes » des chaînes info. Dans son viseur : Eric Zemmour, figure de proue de la quotidienne à succès « Face à l’info », diffusée chaque jour de la semaine de 19h à 20h sur CNews et le décompte du temps de parole des éditorialistes « les plus engagés ». //RO

**********

L’effet Dupont-Moretti a fait un flop, dans les hauts de France. Le poids lourd ne prend pas et l’investissement ne rapporte pas les billes espérées. Alors c’est au patron de mouiller la chemise et voilà qu’en période électorale, le président s’en va en campagne déguisée à Saint-Cirq-Lapopie, sur un terrain acquis à sa cause.

Illustration d’une certaine fébrilité qui s’empare de la majorité, alors même que le scrutin ne semble pas devoir promettre l’assise locale qu’espère ce parti LREM moribond. A noter également que dans de nombreuses circonscriptions, les listes LREM avancent masquées, sous d’autres appellations de « divers », ou de « Ensemble », pour avoir une chance de tromper les électeurs. Mais encore, il est habituellement de bon ton, qu’en période électorale, le président « de tous les Français » reste sur sa réserve. Celui-là pourtant, utilise la puissance publique et nos sous, pour sillonner les régions sous des prétextes fallacieux et en réalité, mener une campagne dure afin de sauver les meubles. La commission de contrôle électoral et le Conseil d’État devraient normalement trouver à redire. Normalement, parce qu’avec ce président là, aucune règle ne semble nécessiter d’être respectée…

Pierre Duriot est le Porte parole national du Rassemblement du Peuple Français RPF.

https://www.ozap.com/actu/cnews-l-executif-veut-que-le-temps-de-parole-d-eric-zemmour-soit-decompte/605160

1 réflexion au sujet de « Le président racole avec notre argent… »

  1. « Celui-là pourtant, utilise la puissance publique et nos sous, pour sillonner les régions sous des prétextes fallacieux. » Tout est dit.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :