Le prêtre de 91 ans tué à coup de crucifix dans la gorge ?

ADOXA – Le 06 octobre 2019

Le journaliste et romancier à succès Laurent Obertone révèle une information passée sous silence par les médias. Roger Matassoli, un prêtre à la retraite âgé de 91 ans, a été retrouvé mort chez lui lundi midi à son domicile de Ronquerolles, un hameau du village d’Agnetz (Oise)…avec un crucifix dans la gorge.

Ce qu’aucun media n’a revelé jusqu’a maintenant, c’est que le prêtre avait « un crucifix coincé dans la gorge, poussé par un chausse-pied retrouvé dans sa bouche. Les globes oculaires étaient enfoncés. L’homme est mort asphyxié.» (source)

http://www.adoxa.info/le-pretre-de-91-ans-tue-a-coup-de-crucifix-dans-la-gorge

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

3 thoughts to “Le prêtre de 91 ans tué à coup de crucifix dans la gorge ?”

  1. Incroyable… 91 ans !… et insupportable !
    Je confirme, je n’ai rien entendu sur le sujet… merci de nous informer !

  2. Merci pour faire circuler ce qui est passé sous silence. Une mise à mort abjecte par ceux que Castaner et Philippe appellent des « imbéciles »… L’IGNOMINIE à son comble pour ce prêtre âgé. Paix à son ÂME tout là-haut. Souhaite à son bourreau la pire des fins et ce n’est pas dans la gorge que je lui planterais un glaive de l’islam si j’avais ce salaud en face de moi.

Les commentaires sont clos.