LE PROJET GendXXI

Publié par GendXXI le 18 décembre 2014

Jean-Hugues Matelly

 

Partagé pour information. Partager ne signifie pas approuver. //RO

 

Capture d’écran 2014-12-18 à 16.46.28

 

LE PROJET GendXXI : prêt pour l’évolution du droit d’association et d’expression des gendarmes, à quelques jours de la remise du rapport du Conseil d’Etat au Président de la République !

Grâce à de nombreuses contributions dont nous vous remercions, nos statuts et notre charte éthique se sont adaptés en vue de créer une association professionnelle des personnels militaires d’active de tous les corps composant l’institution !

« Des gendarmes au service des gendarmes ».

Retrouvez la dernière version de notre charte éthique et de nos statuts sur :

http://www.gendxxi.org/en-cours

 

2 réflexions au sujet de “LE PROJET GendXXI”

  1. Encore une usine à caca ou à gaz sans F4, comme chacun pourra le concevoir , j’ai parcouru leurs divers objectifs (droits et devoirs) , au terminus passe à la caisse loi 1901, et bla bla bla bla et ça continue , les rapaces sont toujours là pauvre FRANCE.
    Ras bol de ce pays de merde . gendarmes , militaires , policiers à quand le grand soir , les silencieux sont prêts et seront à vos côtés.
    un con parmi les con de l’histoire qui à servi son pays pendant plusieurs décennies

  2. Chers camarades,
    Cet article est particulièrement intéressant, mais je voudrai attirer votre attention sur la réserve opérationnelle de la Gendarmerie Nationale, en effet elle comprend à ce jour environ 25 000 militaires et réalise plus ou moins 500 000 jours missions par an. On ne parle pas de la souffrance de certains camarades réservistes qui sont présents bien souvent prenant des risques, à l’identique des camarades d’actives. Il est temps de se réveiller pour les réservistes et de faire valoir leurs droits. Je reviendrai dans quelques temps vers vous, un article édifiant sur les méthodes employés par la gendarmerie contre ses propres réservistes, c’est un réserviste Lieutenant-colonel qui a plus de 25 ans d’activités qui vous écrit. Je calme le jeu en ce moment notre Directeur Général a assez de problème et risque sa tête dans les prochaines semaines.
    LCL de réserve Jean-Luc Batisse

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :