Le Sénat décrète « l’urgence écologique et climatique »

Alexandra Jaegy avec AFP – Le 17 juillet 2019 – BFMTV

Le Sénat se met le doigt dans l’oeil et bien profond en s’alignant sur les écolo-climato-bobos terroristes de la pensée qui ont décidé, à travers une gigantesque offensive médiatique et d’actions à venir, de nous pourrir la vie. Un nouveau péril vert nous menace et ce n’est pas le climat mais ceux qui le dénoncent. #SachezLe //RO

© Pierre Duriot

Le Sénat, à majorité de droite, a adopté ce mercredi en première lecture l’article phare du projet de loi énergie et climat. Il définit les objectifs de la politique énergétique du pays, décrétant « l’urgence écologique et climatique ».

Le Sénat a décrété ce mercredi « l’urgence écologique et climatique ». Il a adopté en première lecture l’article phare du projet de loi énergie et climat qui définit les objectifs de la politique énergétique du pays.

Cet article 1er, dont l’examen avait démarré mardi soir, a été adopté à main levée. « Il fixe l’ambition du gouvernement », a déclaré la secrétaire d’Etat Emmanuelle Wargon, qui avait remplacé le ministre de la Transition écologique démissionnaire François de Rugy. Ce mercredi, c’est la nouvelle ministre en titre Elisabeth Borne qui a pris le relais.

https://www.bfmtv.com/politique/le-senat-decrete-l-urgence-ecologique-et-climatique-1732619.html?

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

2 thoughts to “Le Sénat décrète « l’urgence écologique et climatique »”

  1. L’urgence écologique et climatique sera la plus grande escroquerie de cette nouvelle présidence si elle est vraiment appliquée! Et pendant que le Sénat vote un tel texte, l’AN reçoit une petite norvégienne pour entendre un autre discours aussi débile que le texte voté!! On est bien mal partis dans tous les domaines car le même jouir on nous annonce un projet nouveau de retraite qui risque fort d’être une belle bombe à retardement!

  2. Bonjour,
    Et moi , naïvement, qui croyait que les sénateurs étaient des élus avec un minimum de « bon sens »!!!!!!
    Je crois qu’il serai temps de sortir les « chassepot » et autres « lebel » de derrière les fagots!!!!!! Avec, bien sûr, fourches, pioches et pelles ……..(liste non limitative….)
    Je pense que nos hommes politiques dans leur ensemble, pour qu’ils comprennent bien ce à quoi aspire leur peuple, se fassent botter le train de Dunkerque à Perpignan……..et retour pour certains !!!!!!
    Ce pays est foutu (il a raison H16)

Les commentaires sont clos.