Le sombre état des lieux de la persécution des chrétiens dans le monde

Par 

Le Figaro

 

 

© Pierre Duriot

 

 

ENQUÊTE – La chute de Daech en 2017 n’a pas enrayé la morsure exercée par ceux qui ne veulent pas voir de chrétiens à la surface du globe. En Corée du Nord, au Nigeria, au Pakistan, les violences envers cette religion ne se démentent pas, selon l’étude annuelle de l’association alsacienne Portes ouvertes.

Lire l’article (abonnés) sur http://www.lefigaro.fr 

 

 

 

 

 

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

2 thoughts to “Le sombre état des lieux de la persécution des chrétiens dans le monde”

  1. c’est clair le monde va vaciller financièrement ,et nous sommes envahis par ces musulmans soi disant réfugier ,ce n’est pas une cause humanitaire car je pense que ce gouvernement nous donnent en pâture et ce fou de notre vie actuelle ,les caisses sont vide et vendent la France au quatar et autre pays arabes …le racismes ne vient pas de chez nous ,mais des politiques qui laissent tout faire et nous pauvre cons nous payons de notre poche,cela fait froid dans le dos avec tous ce qui ce passe dans notre pays , l »argent pour les migrants le travail qui ce transforme en esclavage des temps moderne ,il en plus nous devons fermer nos gueules ,enfin j’arrête le monde devient fous !…

  2. Alors expliquez moi pourquoi ces gens de culture islamique arrivent par convois entiers dans des pays de mécréants ou kouffars……..
    C’est une invasion déguisée. Ces gens semblent nous caresser dans le dos pour mieux dégager la place ou ils enfonceront le couteau au moment voulu…Et je m’explique encore moins la position de notre gouvernement qui les acceuillent encore ..Ces soi disants refugiés, nous coûtent la nagatelle de 72.5 milliards (Vérifiez si vous pensez que j’éxagère et ce au moment ou le notre système financier semble vaciller….

Les commentaires sont clos.