Les dernières statistiques du blog

Voici donc les dernières statistiques du blog lecolonel.net fournies par les sites hypestat.com et alexa.com. À la fois en hausse par rapport aux stats du mois dernier et toujours en baisse par rapport aux stats de 2020. Il s’agit pour moi d’une baisse technique car elle résulte de la suppression pure et simple de plusieurs vecteurs de diffusion devenus trop chronophages. Il fallait faire un choix : soit arrêter définitivement le blog, soit supprimer certains vecteurs de diffusion. J’ai fait le choix de conserver le blog.

Capture d’écran

Néanmoins, et comme vous le savez désormais, j’ai déclaré ma candidature à l’élection présidentielle de 2022. Ce blog va donc tourner au ralenti jusqu’au moins la date limite pour la validation des 500 parrainages pour être candidat officiel au premier tour. Cela va nous conduire jusqu’en mars 2022. Nous ne tirons aucun plan sur la comète. Je vous tiendrai régulièrement informé.

4 réflexions au sujet de “Les dernières statistiques du blog”

  1. Cher camarade, à ce stade, ma candidature ne gène personne. Elle pourrait le devenir si j’obtiens 500+ parrainages mais là, quand même, j’ai un doute. Un très gros doute. Il est donc probable qu’elle s’arrêtera là. Cordialement

  2. La multiplicité des candidatures est un boulevard pour un second tour micron-mlp. IL faut vraiment avoir une union des gens sensés de droite, des gens assez connus et intègres, et non pas des vestes réversibles susceptibles de marcher à gauche par opportunisme, soit-disant « pour faire barrage ». « faire barrage » C’est juste un piège pour que rien ne change.
    Avis: si le second tour c’est micron-mlp je vote mlp bien que pas d’accord avec elle sur bien des points. Le règne du pervers narcissique n’a que trop duré.

  3. L’émiettement des candidatures est une garantie d’élection pour l’apprenti président. Une union forte de compétences et de notoriétés est nécessaire pour ne pas sombrer. IL faut de vrais gens de droite et pas des vestes réversibles susceptibles de passer chez le micron qui a commandé à nouveau une grande quantité de munitions pour les LBD… Avis: si au deuxième tour il y a un duel micron-MLP, je vote MLP bien que je sois contre, la chute du micron est plus importante pour moi. Il faut faire partir un pervers narcissique qui est à la tête de la nation, c’est un drame pour la France.

  4. Vous, candidat à la présidentielle 2022 ? On vous aime bien et 95% de ce que vous écrivez est intelligent et patriote ALORS POURQUOI VOULEZ-VOUS VOUS COUVRIR, VOUS AUSSI, DE RIDICULE ?
    Travaillez plutôt à l’Union des Droites pour qu’un des nôtres :
    -P de Villiers
    -L Wauquiez
    -FX Bellamy
    -J Aubert
    ait une maigre chance de parvenir au 2nd tour.

    Rappel: c’est parce que ce pauvre NDA ( que certains appellent « Ducon-Gnangnan ») lui a volé INUTILEMENT quelques centaines de milliers de voix au premier tour que F Fillon n’a pas pu battre Ducon Macron au second.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :