Les gens ne s’intéressent à rien tant qu’ils ne sont pas touchés personnellement

Article de Janvier 2019 partagé sur l’Échelle de Jacob

Les gens ne s’intéressent à rien tant qu’ils ne sont pas touchés personnellement. Le monde entier est basé sur des atrocités et des mensonges, partout autour de nous c’est le chaos, les vérités nous sont totalement cachées, on est dirigé par des psychopathes, les guerres partout, les viols, la pédocriminalité, la destruction des droits sociaux, la violence, le racisme, la maltraitance animale, la glorification du pouvoir et de l’argent, la jeunesse qui se perd, les gens qui s’abrutissent, etc.

Les gens disent « ouais je sais mais qu’est ce que tu veux qu’on fassent ? Prend pas la tête avec ça et profite de la vie ! » Ils te disent ça alors que leur vie se résume à métro boulot dodo sous anti dépresseur en continuant à croire au père noël à coup de vote tous les 5 ans, voyant leurs droits disparaître les uns après les autres, attendant leur retraite misérable, espérant avoir encore un minimum de santé après avoir passée toute une vie à n’avoir jamais été véritablement soi-même, la tête baissée à subir et tout accepter sans jamais avoir su dire NON et à se bousiller le corps entre médocs, alcool, drogues, tabac, pollution, malbouffe et autres saloperies pour oublier leurs rêves qu’ils ont enfouis au plus profond de leur cœur…

https://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/les-gens-ne-sinteressent-rien-tant.html

Source primaire : https://www.facebook.com/groups/277506326438568/permalink/401775524011647/

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

One thought to “Les gens ne s’intéressent à rien tant qu’ils ne sont pas touchés personnellement”

  1. « On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années, On devient vieux pour avoir déserté son Idéal ». Gl Mac Arthur (1945).
    Que de vieux cons sur la planète !

Les commentaires sont clos.