Les LR et le pacte de Marrakech : schizophrénie ou amnésie ?

Par Georges Michel – Le 13 avril 2019 – Boulevard Voltaire

C’est clair, catégorique, sans ambiguïté. Sauf que… Et j’ai été l’un des premiers à dénoncer les députés félons. //RO

© Pierre Duriot

François-Xavier Bellamy, tête de liste des LR aux élections européennes, déclarait, vendredi, sur le plateau de BFM TV : « Sur le pacte de Marrakech, il est parfaitement évident, et chacun pourra le vérifier en s’y référant, que les parlementaires de notre famille politique n’ont pas voté, au Parlement européen, en faveur du pacte de Marrakech et nous proposons, dans notre projet, de dénoncer ce pacte de Marrakech qui contient, en effet, une vision de la question migratoire que nous ne partageons absolument pas. »

C’est clair, catégorique, sans ambiguïté.


Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

One thought to “Les LR et le pacte de Marrakech : schizophrénie ou amnésie ?”

  1. Les républicains sont tombés vraiment bas, menteurs et traitres a la Nation française.
    Je suis un officier en retraite, j’ai servi la France pendant 33 ans. Je suis pire que déçu par leur attitude, alors que je les ai soutenu pendant très longtemps, leur trouvant des excuses, alors que je doutais.
    Ils sont pris le doigt dans le pot de confiture et ils ont le culot de nier comme des gamins. J’ai parfois honte d’être français en voyant cela.
    Mes prochains votes iront très certainement pour un parti qui ne veut pas d’immigration, surtout quand il est prévu qu’elle soit massive et incontournable grâce a ce pacte « non contraignant ». Bon courage a nos petits enfants.

Les commentaires sont clos.