Lettre ouverte à nos gouvernants

Rédacteur : Capitaine Jean-Pierre FABRE – BERNADAC – (Ancien officier de l’Armée de Terre et de la Gendarmerie, auteur de 9 ouvrages)

Monsieur le Président,

Mesdames, Messieurs du Gouvernement,

Mesdames, Messieurs les parlementaires,

L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent. Nous qui, même à la retraite, restons des soldats de France, ne pouvons, dans les circonstances actuelles, demeurer indifférents au sort de notre beau pays.

Nos drapeaux tricolores ne sont pas simplement un morceau d’étoffe, ils symbolisent la tradition, à travers les âges, de ceux qui, quelles que soient leurs couleurs de peau ou leurs confessions, ont servi la France et ont donné leur vie pour elle. Sur ces drapeaux, nous trouvons en lettres d’or les mots « Honneur et Patrie ». Or notre honneur aujourd’hui tient dans la dénonciation du délitement qui frappe notre patrie.

https://www.place-armes.fr//événements

5 réflexions au sujet de “Lettre ouverte à nos gouvernants”

  1. Je ne parles aucunement ni de la Chine ni de la Russie qui eux on le sait oeuvrent à visages presque découvert et sans se cacher..

    Voyez plutôt quels sont des conseillers civils, militaires et des services de renseignements de ce pays qui oeuvrent aussi en sous- main au Tchad contre la France en inondant les hauts dignitaires de ces pays cité au paravent de promesses et de dollars largement distribués par les Américains , principal soutient financier de ce pays

  2. Pourquoi la France est elle désignée comme criminelle de guerre au Mali ??

    Pourquoi la France est elle désignée comme criminelle de guerre au Rwanda?

    Quelle est la puissance étrangère qui incite à ces intox par le vecteur de ses ( diplomates et conseilers militaires).

    Quelle est cette puissance étrangère qui désire prendre la place de la France dans ces pays ainsi qu au:

    Cameroun, Gabon Sénégal, Côte d Ivoire etc , etc

    Quelle est cette puissance montante étrangère qui est elle même attaquée par la CPI pour crimes de guerre, et dont la France se trouve parmi les accusations.

    Dans cette puissance montante étrangère se trouve aussi des biens nationaux ; Franco/Xxxx qui œuvrent contre la France.

    Cherchez et vous trouverez

  3. Ouvrez aussi les yeux sur le Djihadisme qui est de l’esbroufe pour masquer la merde du chat. Le réel danger est la Chine et la Russie : Je reviens de Centrafrique. Le pays est envahi par l’armée chinoise et russe. Des « assistants techniques »… l’Europe va se faire envahir par l’Afrique. Dans 10 ans, la Chine et la Russie seront en France, militairement. Sans parler de ce qui se passe au Nord-Est de la fameuse Europe : ils arrivent, tranquillement, paisiblement. Notre Pétain de l’époque à venir serrera la main des nouveaux conquérants.
    Avant de cliquer « non » sur mes propos, réfléchissez et parlez-en autour de vous : ce sera votre action patriote.

  4. C’est évident que l’on va tout droit vers de graves évènements ! C’est comme si nos dirigeants étaient sourds et aveugles et incapables de prendre les décisions qui s’imposent ! Il faut renverser la table en 2022, ce sera un acte de salut public !

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :