Loi bioéthique : l’avortement désormais autorisé pour “détresse psychosociale” jusqu’au terme de la grossesse

Par valeursactuelles.com / Dimanche 2 août 2020 à 12:18

Infanticide légalisé et remboursé. J’ai honte. Comment des êtres humains peuvent-ils se comporter de la sorte. Shame On You! //RO

Dans la nuit du vendredi 31 août au samedi 1er août, les députés ont adopté en seconde lecture le projet de loi bioéthique, légalisant notamment la PMA pour toutes. Mais l’association pro-vie Alliance Vita s’est insurgée d’un amendement adopté, selon eux, « à la sauvette en pleine nuit à la fin de l’examen du projet de loi bioéthique ». Cet amendement, porté par plusieurs élus socialistes dont le secrétaire général du PS Olivier Faure, autorise en effet l’interruption médicale de grossesse (IMG), permis pendant neuf mois, pour cause de « détresse psychosociale », un « critère invérifiable » pour Alliance Vita. 

https://www.valeursactuelles.com/societe/loi-bioethique-lavortement-desormais-autorise-pour-detresse-psychosociale-jusquau-terme-de-la-grossesse-122330

3 réflexions au sujet de “Loi bioéthique : l’avortement désormais autorisé pour “détresse psychosociale” jusqu’au terme de la grossesse”

  1. En langage clair , le droit d’ assassiner les nouveaux nés vient d’être autorisé , pour raison psychologique ( raison invérifiable ) ! La pilule et la capote empêche d’avoir des enfants , mais tuer les bébés c’est mieux , et cela sera pris en charge et rembourser par la CPAM !
    J’ai honte de cette société dirigée par une bande de bobos de gauche dépravés , cela devient intolérable et invivable !

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :