LR : rumeurs, chuchotements et coups fourrés… par Philippe Bilger

Si c’est flou, c’est qu’il y a un loup…

Le RN n’obsède pas que le pouvoir. J’ai eu beau parler et écrire, depuis des années, sur mon inaltérable distance politique d’avec le FN puis le RN, rien n’y fait. Des commentateurs sur ce blog ou des intervenants sur Twitter continuent à m’accuser du contraire et montrent à quel point on préfère ses préjugés à la vérité.

La vérité est que je suis beaucoup plus intéressé par le sort du président Macron et la destinée de LR.

Ce dernier parti ne cesse de m’inquiéter, je trouve que ses desseins sont obscurs et impénétrables et qu’il y a un certain nombre d’éléments qui pourraient nous laisser penser qu’il y a anguille sous roche, dissimulation sous l’apparence.

LR est tétanisé au point qu’on est conduit à se demander si un tel niveau d’impuissance ne résulte pas d’un dessein.

https://www.philippebilger.com/blog/2021/03/lr-rumeurs-chuchotements-et-coups-fourrés.html

1 réflexion au sujet de « LR : rumeurs, chuchotements et coups fourrés… par Philippe Bilger »

  1. En réalité ceux qui n’ont pas soutenu NS en 2012, ont tué l’avenir de la droite républicaine ! Depuis de trahisons en espoir d’un plat de lentilles, jusqu’à la chute forcée de Wauquiez, ce parti sans leader a du mal à se redresser ! Pourtant il y a de jeunes talents en devenir ! Mais pris entre les deux machoirs de l’étau Macron/Le Pen, difficile de ce frayer un avenir ! Macron a échoué et MLP n’est valable que dans l’opposition ! Alors il y a urgence de srtir du chapeau une autre solution ! La Civid 19 fera certainement reculer les prochaines échéances, ce qui arrange le couple maudit Macron/MLP !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :