« Macron t’es foutu, les Français sont dans la rue ».

Par Régis Ollivier

Le 24 novembre 2018

Le Colonel 3.0

 

 

© Régis Ollivier

 

 

Macron t’es foutu, les Français sont dans la rue.
 

Une certitude, les Français sont bien dans la rue et pas n’importe quelle rue. Ils sont sur les Champs-Élysés, à quelques pas du palais présidentiel. Celui qui protège Sa Seigneurie Emmanuel Macron qui gueulait récemment encore « qu’ils viennent me chercher ». Alors ils sont bien là. Mais ils ne peuvent pas encore venir le chercher car les escadrons des forces de l’ordre les en empêchent à coups de gaz lacrymogènes et autres méthodes de répressions des mouvements hostiles de foules.


 

Il se dit que des armes létales seraient même en place autour du Château au cas où la situation deviendrait très critique. Si ces armes létales sont là, c’est que le pouvoir a bien l’intention d’en faire usage. Et on se retrouve chez nous, en France, dans la même situation que les pires régimes dictatoriaux qui perdurent dans le monde. La France apaisée est bien loin en effet.
 
Alors Macron est-il foutu ? Non, bien sûr. Ça ne risque pas. Pas encore. Protégé comme il l’est par des forces de l’ordre qui ne font que leur travail : protéger la République et les Institutions. Faut-il pour autant leur jeter la pierre, ou plutôt les pavés des Champs-Élysés ? Chacun son opinion.
 
La question qui se pose est la suivante : comment en est-on arrivés là ?
 
Alors moi je vais vous le dire.
Par le mépris de la France d’en-bas de la part d’un gamin immature parvenu au pouvoir par défaut (l’autre était tellement nul) mais aussi par la volonté des forces de l’argent qui dirigent le monde. Et Macron ne fait qu’exécuter docilement les directives qu’on lui donne.
 
L’objectif est simple. Supprimer les classes intermédiaires afin qu’il ne reste que les nantis au pouvoir et transformer les autres en une sorte de lumpenprolétariat, dans un niveau de pauvreté extrême qu’ils ne pourraient même plus se révolter. Avec ceux qu’il faudra, tôt ou tard euthanasier car il ne seront plus utiles dans ce nouvel ordre mondial. Je parle bien évidemment des vieux, les encore-retraités.
 
Il n’y a de responsable que cette classe de nantis avec leur cuillère en or dans le bec. Il n’y a que Macron, ses zélateurs et ses séides.
Ils ont poussé les Françaises et les Français jusque dans leurs derniers retranchements pour en arriver à cette révolte que l’on n’hésiterait pas, pour peu qu’elle prenne plus encore d’intensité, à réprimer dans le sang. Le sang impur des gueux. Des manants.
 
La France d’en-bas a bien raison de manifester, de se soulever. Je les soutiens comme j’ai toujours soutenu les faibles et les opprimés.
 
Bon courage à vous les Gilets Jaunes.
Pas de récupération politique. La France d’en-bas n’en veut pas.
 
Régis Ollivier
© Le Colonel 3.0 2018

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris. Ex-DGSE.

14 thoughts to “« Macron t’es foutu, les Français sont dans la rue ».”

  1. @JOKARI

    Pour le 31 , volontaire abstraction, ne désirant pas « salir » le N° de mon département de naissance qu’un factieux s’attribue.

    Les tricoteuses ,

    Otez moi d’un doutes , ce sont bien celles qui se disant les premières républicaines voulez c’est vrai « raccourcir » tout le monde

    Tout comme vous qui désirez raccourcir les sois disant 5000 « excités » .

    Donc les tricoteuses sont bien de votre camp .
    Les tricoteuses étaient aussi des avorteuses : dommages qu’elles vous ai  » loupées ».

    La couleur jaune , la couleur des cocus ???. il faudrait sortir des amalgames préétablis
    .
    Le jaune :
    couleur de l’espérance,
    couleur du soleil
    , couleur de la vie.

    Vous un pro tapis dans l’ombre prenant le pouvoir???

    vous me faites penser aux frères : PICSOU

    N’y aurait-il pas en vous un relent de mal être, une espèce de rejet de société , une peur d’être un incompris , un cireur de botte afin de se faire bien voir de ses seigneurs et maîtres espérant ainsi obtenir les quelques miettes tombées à terre

  2. Pour les lunettes c’est jokari31 et non pas jokare.je sens un relent de « tricoteuses  » (celles qui dans les tribunaux voulaient racccourcir tout le monde)Quand au jaune c’est la couleur des cocus et dans chaque révolution ils sont nombreux lorsque les pros tapis dans l’ombre prennent le pouvoir.

  3. @JOKARE

    Où avez vous vu 5000 excités ou 100 000 sur les ronds points .
    Je vous conseille d’aller chez AFFELELOU pour changer vos lunette, surtout qu’il y a des promos avec l’âge .

    Oui le peuple démocratique s’exprime dans les urnes .
    Lorsque les élections ne sont pas tronqués . Souvenez vous moins de 25% des français ont voté pour macron .
    C’est vrai qu’avec 2 500 000 voix de moins que sa concurrente TRUMP a été elu.
    C’est cela votre démocratie .
    actuellement le vote est le port du gilet jaune .Peu être que vous n’en aimez pas sa couleur .???

    n’oubliez pas qu’en un certain temps le peuple de PARIS c’est soulevé , pour éjecter le Tyran . Et que la place de la Nation a été utilisée pour couper la tête de certains profiteurs qui se disaient républicains .

    votre tête dans un panier plein de son , cela ferait-il des taches sur les paves de la chaussée républicaine ???
    , s’opposer au peuple démocratique qui exprime son droit le plus naturel à manifester, cela vous défrise-t-il ???
    Les perruques ne sont plus de notre siècle

  4. 5000 excités ce n’est pas le peuple même 100000 sur les ronds points, peages,etc Mr Mélenchon essaye lui aussi de le faire parler mais ne vous en déplaise le peuple démocratique s’exprime dans les urnes,êtes vous facho ou fâcheux voire fâchés avec la démocratie colonel?

  5. Reviens ici pour dire que je partage l’idée de GUIRAUD qui serait que nous fassions exactement ce qu’a osé faire Lassalle en pleine Assemblée Nationale, à savoir : endosser le gilet jaune dès que nos sortons. Suis partante alors oui CHICHE !!!
    Les syndicats semblent vouloir s’en mêler en appelant à une grève nationale ? Pourvu que les Gilets Jaunes s’en écartent. Qu’ils ne se fassent pas piéger par ceux qui bouffent au râtelier des gouvernements en place dès qu’ils sont invités à leurs tables !

  6. Depuis hier j’écoute le infos , surtout celles relatant les incidents sur le champs Elysées.

    après les mensonges de CASTANER et de NUNES , voilà que les journaleux (surtout de de BFMTV et de C NEUW) s’y mettent .
    Le drapeau français c’est l’emblème de l’extrême droite d’après eux . Par contre les sigles de l’extrême gauche ou de drapeau à l’effigie du  » CHE » ne les ont pas offusqués.

    On voit qui paient ces journaleux et surtout ceux ci protègent leurs avantages fiscaux , car il faut savoir que les grands groupes de presses ont de grosses réductions fiscales .

    dimanche prochain il est prévu un  » ACTE 3  » des manifs,

    Pourquoi les 80% de français que soutiennent le mouvement des gilets jaunes , mêmes s’ils ne manifestent pas physiquement sur les routes et dans les rues, pourquoi ces sympatisants ne porteraient-ils pas à chaque fois qu’ils sortent dans la rue : pour aller faires des courses, chercher les enfants à l’école, se rendre au travail , aller au cinéma , faire du sport ou toute autre activité physique .
    Pourquoi cette majorité de français favorable au gilets jaunes , ne revêtiraient -ils pas eux aussi ce fameux gilet jaunes ????
    La France recouverte en totalité de gilets jaunes se serait pour une fois formidable
    CHICHE .

  7. Merci d’être venu en découdre sur la France d’en bas Régis Ollivier. Les Gilets Jaunes sur les Champs Elysées ont été applaudis par la majorité des Français. Le gouvernement avait tout prévu pour nuire à ce succès auquel il ne s’attendait pas : faire lâcher ses voyous casseurs tous connus des services de Police. Castaner ayant lui-même été un voyou jadis, il doit savoir comment les joindre pour leur demander de foutre « la merde » coûte que coûte.

    Même ces salopards de syndicats l’affirment :

    Céline Verzeletti (CGT) affirme qu’à chaque grande manifestation, les forces de l’ordre ne reçoivent pas l’ordre d’intercepter les casseurs avant qu’ils n’agissent : «Ça, c’est de la responsabilité des pouvoirs publics et du gouvernement»
    – CNEWS, 24 novembre 2018, 21h08

    Voir aussi : SGP Police dénonce une absence d’ordre d’arrêter les Black Blocs : «Il suffirait de prendre des décisions et ça éviterait que nos collègues CRS servent de torche humaine» (24/11/18)

    Alors alors, comment ne pas soutenir ces Gilets Jaunes (les vrais) et prier pour que leur mouvement ne cesse de prendre de l’ampleur !!!

  8. « (l’autre était tellement nul) »
    Soit « Les autres », soit « nulle » si on restreint les prétendants au dernier tour.

    Pour la non récupération politique, OK, mais comment fait-on ?

  9. Oui alors là je doute sérieusement qu’il soit si foutu que ça pépère Maxicon , et ce n’est certainement en se comportant comme des racailles de bas étages , en cassant ou en se prenant physiquement aux citoyens qui ne participent pas à ce mouvement que ça va le pousser vers la sortie et meme si Macron le président le plus minable que ce pays a eu , aucun de ces détracteurs actuels ne feraient mieux , ça risquerait meme d’être pire .
    On a pas besoin d’une France Kro , pinard , jambon beurre et sauciflard , casseurs , racistes et profondément menteurs . Non juste d’un dirigeant qui prenne des décisions sans avoir à revenir dessus des qu’une manif montre le bout de son nez , nous avons juste besoin d’un dictateur qui remette de l’ordre dans ce cirque qu’est la France .

  10. Excellente analyse en qq mots bien placés. La pire des fautes serait d’employer les armes, les morts et même les blessés feraient sauter le verrou d’une barrière bien fragile vers une vraie révolution, du moins à mon humble avis.

  11. Je déconseille fortement au pouvoir,l’idee même d’utilisation d’armes létales cela reviendrait à allumer la mèche lente puis détonateur et cordon explosif,il ne manquera pas à ce moment de forces occultes capables d’extirper le pr avec sa clicque ou qu’il se trouvent à la fourchette à escargots

Les commentaires sont clos.