Masques et enfants : le massacre -psychique- des innocents ?!

Publié le 13 septembre 2020

Illustration par Anthropo-logiques

Dans toute cette hystérie, le port du masque imposé aux enfants ou aux professionnels qui s’en occupent est une véritable monstruosité, dont la gravité des impacts psychologiques et existentiels est d’autant plus terrifiante qu’elle est copieusement niée par les irresponsables qui l’imposent. 

Qu’il ait pu être imposé aussi facilement et avec le soutien d’une partie de la médico-cratie et la passivité des autorités scolaires est aussi consternant que la mesure elle-même. Faut-il être dramatiquement coupé de soi-même et de sa propre humanité pour infliger des aberrations pareilles ?!

Des enseignantes et enseignants, quant à eux, m’écrivent en nombre pour me faire part de leur consternation, de leur détresse et même de leur effroi…

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/09/11/masques-et-enfants-l-etouffement-des-innocents-308979.html

Published by

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

1 Comment

  1. je me pose une question ? quand ce gouvernement incompétent va t il cesser de martyriser nos enfants (physiquement avec des tests inutiles souvent fait avec une certaine brutalité et psychologiquement en leur inculquant la peur de leur voisin de table ( entre autre à l’école ) pour détruire une génération , il n’en faut pas plus !

Comments are closed.