Meurtre à Rouen : une nuit de terreur dans le centre-ville avant le crime atroce

Baptiste LAUREAU – Le 18 septembre 2019 – Paris Normandie

La France Orange Mécanique. Dormez tranquilles… La République En Marche veille sur vous. //RO

© Régis Ollivier

Homicide. Après le crime sauvage survenu dans les jardins de l’Hôtel de ville de Rouen, la police judiciaire a établi qu’une bande de jeunes a semé la terreur dans l’hyper-centre de la capitale normande dans les heures précédant la découverte du cadavre.

Au total, depuis la découverte du corps inanimé, nu et mutilé d’Olivier Quenault dans les jardins de l’Hôtel de ville de Rouen mardi 10 septembrequatre adolescents âgés entre 15 et 17 ans ont été appréhendés par les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ). Deux d’entre eux ont été mis en examen pour « homicide volontaire aggravé » et incarcérés, un troisième a été laissé libre à l’issue de ses auditions, et un quatrième, interpellé hier matin par la division criminelle, est toujours auditionné par la division criminelle dans le cadre d’une garde à vue.

« Depuis le début, la PJ tourne à plein régime et brasse beaucoup de monde dans cette affaire, qui suscite beaucoup d’émoi dans la population, à juste raison vu les circonstances du décès et la personnalité de la victime », confie une source judiciaire. L’autopsie, pratiquée le jour même de la découverte du cadavre, a révélé qu’Olivier Quenault, 47 ans, cuisinier de métier et passionné par le jeu de fléchettes, a été massacré : toute une partie de son visage a été ravagée.

https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/meurtre-a-rouen–une-nuit-de-terreur-dans-le-centre-ville-avant-le-crime-atroce-GI15590556

Régis Ollivier

Officier supérieur (er). Officier de l'Ordre National du Mérite. Diplômé EMSST - Ecole Militaire Paris. Diplômé Langues Orientales - INALCO Paris.

One thought to “Meurtre à Rouen : une nuit de terreur dans le centre-ville avant le crime atroce”

Les commentaires sont clos.